Home Les gens Carole Cloutier Immo

Carole Cloutier Immo

674
0
SHARE







Faites confiance à Carole Cloutier. Agent immobilier résidentiel et commercial.

Pour vendre ou acheter rapidement, Carole Cloutier fait tout ce qu’il faut pour attirer et rassurer ses clients. Avec elle, le travail d’achat et de vente comprend également tous les services de base tels que la préparation d’une opinion de la valeur marchande, l’annonce de votre propriété sur des sites web importants et dans différents médias, la négociation, etc.

Carole se passionne pour tout ce qui a trait à la vente et l’achat de biens immobiliers résidentiels, à revenus et commercial en Floride. Son engagement, son expérience professionnelle acquise durant plusieurs années, et ce, dans plusieurs autres domaines, lui permettent aujourd’hui d’offrir à sa clientèle un service de qualité dont le but ultime est de dépasser leurs attentes.

L’immobilier est un secteur en plein essor, c’est pourquoi Carole croit en la formation continue.

À son arrivée chez Keller Williams Realty, Carole a reçu le soutien de toute l’équipe pour bien s’intégrer et avoir accès à tous les outils nécessaires à son travail et à son succès.

Ses valeurs…

Une grande disponibilité, l’écoute active, une communication efficace, le tout afin d’obtenir pour ses clients, des résultats constants et distinctifs, garants de leur satisfaction à long terme. Elle offre un service bilingue.

Keller Williams Realty
3696 N Federal Hwy #101
Fort Lauderdale, FL 33308
(954) 245-1837
[email protected]
sunnydreamproperty.com

En plus de l’immobilier…
Carole vous permet de choisir une assurance plus économique et mieux adaptée…

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre




SHARE
Previous articleDesjardins Bank et la CCQF
Next articleUn docteur moderne !!!
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.