Home Les gens Canadian Night

Canadian Night

466
0
SHARE








Canadian Night
C’est la tradition. Depuis des années, le Club Optimiste Can-Am nous offre une superbe soirée où tous les Canadiens peuvent se rencontrer. Atmosphère joyeuse, bonne bouffe, spectacle et artistes invités. Cette année, comme souvent par le passé, avec toute sa passion pour la chanson et sa puissante voix, Nathalie Lajeunesse nous a préparé un beau show avec des chansons que tout le monde connaît et fredonne.

Il reste des places, mais il faut réserver au plus tôt pour s’éviter une déception.

Quand : Le samedi 21 février à 18h30
Où : Salle de l’église Little Flower
1805 Pierce St.
Hollywood
Prix: $25 tout compris

Réservations : 954-232-4713

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre



SHARE
Previous articleNathalie Lajeunesse Super Show P.2
Next articlePro-Optix Vision Center
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.