Home Les gens CanadaFest Marc Paul au Lorenzo

CanadaFest Marc Paul au Lorenzo

776
0
SHARE









CanadaFest
Fidèle à la tradition, le CanadaFest est de retour sur la plage de Hollywood le week-end prochain, soit les 23 et 24 janvier.

Encore cette année, les deux animateurs Richard Huet et Robert Doyon feront l’impossible pour vous divertir. Des dizaines de kiosques installés sur le Broadwalk, tous avec des représentants parlant français sont là pour vous renseigner sur divers produits et services offerts aux vacanciers de la région.

Gastronomie, musique, ambiance de party, tout est là durant deux jours.

Le CanadaFest est un organisme sans but lucratif offert gracieusement par le journal Le Soleil de la Floride, le Mouvement Desjardins, RBC Centura, Le Consulat Canadien de Miami et plusieurs autres commanditaires que vous découvrirez sur place.

Parmi les artistes invités: Pierre Poirier, Robert Doyon, Richard Huet, Gilles Salvas, André Clavier, Manuel Castilloux, Carla Bengivengo, Eric Picard, Jean-François Prud’homme, Danny Flanders, Nicole Dumont, Marco Hamel, Jean-François Prud’homme, Jean-François Barbeau, Marly Johnson, Marc Angers, Pat Patterson, Etienne Bessette, Germain Vincent, Jean et Christianne, Elena Vincent, Etienne Drapeau, Martin Fontaine, Mario Paquette, et plusieurs autres.

CanadaFest, c’est un feu roulant de deux jours avec une pléiade d’artistes. Allez vous perdre dans la foule, vous allez adorer.

Beau temps, mauvais temps, la fête se poursuivra.

Marc au Lorenzo
Si vous voulez rencontrer le musicien chanteur Marc Paul, c’est chez Lorenzo à Hollywood qu’il vous faut aller tous les mercredis et dimanches soir tandis qu’il fait le karaoke au Hollywood Golf & Country Club tous les vendredis soir.

Marc Paul n’a plus besoin de présentation. Il passe ses hivers en Floride depuis une bonne trentaine d’années. En plus des restos, il accepte des contrats pour des partys privés dans les parcs de maisons mobiles, les parcs de condos ou encore les clubs sociaux. Il joue tous les genres de musique.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope






SHARE
Previous articleLa Chronique de Maguy Édition spéciale – 15 janvier 2010
Next articlePier 66 La Sun Pass Beach Party/Quiche Old Sanibel Village Championne en immobilier MiniBus à Hallandale
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.