Accueil Les gens Bravo Dany !

Bravo Dany !

239
0
PARTAGER






Bravo Dany

A Hollywood hier soir, tout le monde était au Joe Tiki Bar pour applaudir Dany Flanders qui participait à la très populaire émission La Voix présentée tous les dimanches soir au réseau TVA.

En Floride, dans la communauté francophone, Dany est connu comme Barrabas dans la Passion. Il fait carrière dans la musique depuis une trentaine d’années. Originaire de l’Estrie où il retourne tous les étés avec sa famille, Dany a commencé à chanter et jouer du piano à l’âge de 5 ans.

Pour La Voix, on le savait nerveux. Le seul fait de participer aux auditions à l’aveugle est un grand pas. L’adrélanine est au max, le stress donne des palpitations et la difficulté d’avaler est tout à fait présente. On a beau exercer le métier depuis la nuit des temps, performer en Floride, en Angleterre et au Québec depuis tout aussi longtemps, le stress est toujours présent. Heureusement d’ailleurs puisque c’est ça qui donne le goût de se surpasser en tout temps.

Le stress, c’est la plus belle drogue pour un artiste. C’est grisant, tripant et ça permet de savourer un grand bonheur durant quelques minutes. Surtout quand on sait que le show est regardé par 2.8 millions de téléspectateurs. Autant dire que la moitié du Québec francophone a vu sa prestation. C’est pas rien.

Hier soir, on était tous bien fiers de notre Dany. Il a donné une performance époustouflante et, quand Ariane Moffat a peser sur son bouton, on savait que la partie était gagnée.

Bravo champion !

Une photo vaut mille mots !

  • Page 1.
  • Page 2.
  • Page 3.
  • Page 4.

    Showbiz
    Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

    Ecrivez-nous
    Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
    Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

    Salut Bye à demain

    Pour me joindre



  • PARTAGER
    Article précédentOn fête Johanne Giard !
    Article suivantShow/Mario Jean
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.