Bonne Fête Pauline

Bonne Fête Pauline

41
PARTAGER SUR









Bonne Fête
Tous nos vœux à la copine et agent immobilier Pauline Grenier qui célèbre son anniversaire de naissance ce samedi 9 juillet.

On ne la surnomme pas l’agent des francophones pour rien. La profession d’agent immobilier, Pauline Grenier l’a dans le sang depuis sa prime jeunesse, depuis ses débuts alors qu’elle habitait la région de Mont St-Hilaire au Québec et que les enfants étaient jeunes.

Pauline Grenier adore l’immobilier. Elle aime les maisons et, au premier coup d’œil, elle sait d’instinct si la propriété répond aux besoins de son acheteur. Dès la première visite, rien ne lui échappe : la superficie du terrain, de la maison, la grandeur des pièces, des placards, les espaces de rangement et les rénovations à apporter. En bon agent immobilier elle s’informera de l’historique de la demeure afin de présenter un produit clair, sans aucun vice caché. Elle exécutera ses transactions autant à la satisfaction de l’acheteur que du vendeur et fidélisera ainsi sa clientèle.

Membre du groupe sélect de l’immobilier de Miami-Dade et Broward, elle est continuellement en quête de nouvelles propriétés et 90% de ses listings se vendent dans les 30 jours suivant leur inscription.

Pauline Grenier vend tout. Des propriétés de 100 000$ à 20 M$, des motels, des commerces en passant par des restaurants et des condominiums. Elle s’occupe autant de vente que d’achat ou de location. Plusieurs Canadiens lui font d’ailleurs confiance quand vient le temps de louer en Floride pour l’hiver. Ils téléphonent à Pauline dès la fin du mois d’août pour s’informer des disponibilités du marché.

Ses journées débutent tôt, ses semaines sont parfois longues et les vacances sont plutôt rares, mais en parfaite femme d’affaires habillée de vêtements griffés dernier cri, Pauline Grenier gère sa business de main de maître. Dans sa lourde tâche, Pauline est assistée de son mari, le financier Jacques Carrier. Ensemble, le couple fait des merveilles et participe activement aux activités des francophones en Floride.

Pour acheter, vendre ou louer, n’hésitez pas, Pauline Grenier est l’agent canadien par excellence.

Bonne Fête Pauline et on prendra un petit vino à ta santé !

Pauline Grenier-Carrier
CB ALL NATIONS REALTY
305.655.1656
954.444.0786
305.770.1364 Fax

Email Pauline Grenier

Short Sale & Foreclosure.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain !




PARTAGER SUR
Article précédentBienvenue Louca !
Prochain article Dans les Keys !
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.