Accueil Les gens Bon 60e Diane

Bon 60e Diane

221
0
PARTAGER









Le 60e de Diane
Le dimanche 26 août, en même temps que l’anniversaire de ma fille Julie, c’est celui de la copine Diane Lévesque-Robert, la veuve du journaliste bien connu André Robert décédé tragiquement en Floride il y a quelques années.

Diane célèbre ses 60 ans, ce qui signifie qu’on se connaît depuis quelque 35 ans. Rien pour nous rajeunir.

Longtemps chef cuisinière au Fontainbleau Hotel de Miami Beach, Diane était installée à Miami depuis pluis de 30 ans quand André est décédé. Depuis, Diane a pris sa retraite du Fontainbleau, vendu sa maison et s’est installée dans une maison mobile près d’un lac, toujours dans la région de Hollywood où elle vit maintenant six mois par année. Les autres six mois, elle les passe dans la région de St-Damien de Brandon où elle est très heureuse devant son lac entourée d’amis et de verdure. Comme tant d’autres, elle est devenue une snowbird.

Et, comble de bonheur cette année. L’un de ses fils est maintenant installé dans la région de Montréal ce qui fait qu’elle peut le voir régulièrement.

Bon 60e Diane et many happy returns. La photo est de Pierre Luc et a été prise chez Diane à Hollywood.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride







<

PARTAGER
Article précédentEncore un requin Pompiers au vert A Miami Gardens Hausse des prix Chez Tour-Med
Article suivantLa renaissance de Dania Beach
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.