Home Les gens Bon 40e Sylvain Le gag du vendredi Doux souvenir de 2002

Bon 40e Sylvain Le gag du vendredi Doux souvenir de 2002

572
0
SHARE


Bon 40e Sylvain
Demain samedi 3 septembre, l’ami Sylvain Moreau célèbre ses 40 ans.

Pour souligner l’événement, son épouse Nathalie Lajeunesse le sort en grand. Petit souper au resto pour ensuite aller au baseball avec de super bons billets offerts gentiment par l’avocate Nancy Lapierre. Sylvain est comblé, c’est un maniaque de baseball.

À peu près tous les vacanciers connaissent Sylvain. Dévoué et gentil avec tout le monde, c’est lui qui appuie Nathalie quand elle donne des conférences médicales ou qu’elle organise des matinées d’information au Memorial Pembroke Hospital où elle est en charge du programme canadien.

Sylvain s’occupe également de transport de voitures. C’est à lui que confient leur auto bon nombre de vacanciers qui arrivent en Floride pour plusieurs mois. Sylvain est au courant de tous les petits détails de la vie de plusieurs personnalités dont Donald Lautrec, Pierre Marcotte, Johane Laplante, Marcel Thériault et plusieurs autres.

Bon 40e Sylvain et manny happy returns.

Le gag du vendredi
Un homme sera prêt à payer 200 $ pour une babiole valant 100 $ dont il a « besoin ».
Une femme sera prête à payer 100 $ une babiole valant 200 $ dont elle n’a pas besoin.

Doux souvenir
Cette photo date de trois ans. Elle a été prise lors d’un mémorable garden party chez les agents immobiliers Nicole et Sylvain Frétigny alors qu’il faisait une chaleur de juin torride et que tout le monde avait sauté dans la piscine habillé de la tête aux pieds à la fin de la soirée.

Nicole et Sylvain ont la maison rêvée à Hollywood pour ce genre de partys. La cour arrière est magnifique et aménagée expressément pour les partys. Tous les deux adorent recevoir et reçoivent très bien. Il ne manque jamais rien, au contraire, c’est l’abondance dans tout.

Un beau et doux souvenir…

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email. Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz





  • SHARE
    Previous articleVacances terminées Condoléances
    Next articlePlein air et jeux
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.