Soirée Martin Luther King assez réussie mercredi dernier au New Joe’s Kitchen, 1821 Mayo à Hollywood où une cinquantaine de personnes avaient répondu à l’invitation d’Yvonne Courage.
Le chanteur habituel, Richard Cusson a laissé beaucoup de place aux invités de la soirée, Ginou Oriol et Marly Johnson, mais a tout de même animé la soirée et interprété plusieurs chansons.
Parmi les invités : Anahid Goavert, André Alvarez, Gabriel Birkenwald, Nicole et Sylvain Frétigny, Fleurette Beauchamp, Micheline Courville, Fred St-Amant, Jocelyne Germain, Denece Dubois, Fernand Lamothe et plusieurs autres.
La salle était bien décorée, on célébrait en même temps, l’anniversaire de Nancy Courage.
Bonne cuisine, belle décoration, beaucoup de monde et on s’amuse ferme. Et les non fumeurs seront heureux d’apprendre qu’on leur laisse beaucoup de place dans le resto. Presque toute la place !
Denise Tousignant avec les Diplomates
Directrice de l’agence de voyages Away Travel, Denise Tousignant a prononcé une mini conférence au souper mensuel des Diplomates de Fort Lauderdale au Oh La La The French Restaurant.
Mme Tousignant a mis l’accent sur l’importance d’avoir des papiers d’identité pour tous les voyageurs à défaut d’un passeport en bonne et due forme. Et elle insiste. Le certificat de naissance plastifié des Québécois n’est pas valide, les visiteurs doivent avoir un certificat de naissance non plastifié en plus d’une carte d’identité avec photo officielle.
Après la conférence, la présidente du Club, Suzanne Gingras lui a remis une plaque en guise de remerciement.
Clinique de sang
John Persico du Hollywood Medical Center 954.735.9600 était au pique nique du Club Richelieu à Pembroke Park la semaine dernière avec sa clinique de sang mobile. Il rappelle que l’hôpital a un urgent besoin de sang et demande la collaboration du public.
Denise Lefebve représentante publicitaire et photographe pour notre magazine s’est empressée d’acquiescer à la demande de monsieur Persico.
Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.
Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.
C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.
Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.
Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.
Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.
Salut Bye à demain