Home Les gens Beau surprise party pour Flo

Beau surprise party pour Flo

757
0
SHARE

Elle ne s’y attendait pas du tout. Le party avait été merveilleusement bien orchestré par Micheline Courville manager du Driftwood On The Ocean, de connivence avec le mari Michel Haynes et quelques amis, au restaurant Le Coq Bar-B-Q. On était le lundi 3 mars 2003 et Fleurette Beauchamp éditrice du magazine Quoi Faire En Floride, célébrait son anniversaire.

Environ 75 personnes dans la place…En nous voyant tous et en entendant Danny Flanders entamer le « Happy Birthday », Fleurette s’est mise à pleurer. Elle pensait qu’elle avait un petit souper intime avec le petit mari chéri…Méchant choc ! Ca faisait 2 heures qu’on l’attendait…mais au moins, on a eu du fun en attendant.

Parmi les invités présents : Nicole et Sylvain Frétigny, Michel Louvain, Pauline Grenier, Jacques Carrier, Bernard Robillard, André Gauthier, Luc D’arcy, Denise Chartrand, Michel Filiatrault, Lise Rémillard, Marcelle Poirier et Francis, Ginette Lambert, Marly Johnson, Céline Houle, Normand Meilleur, Luc Darcy, Brigitte Leblanc, Joanne Giard et Daniel, Ronald Bédard, Nathalie Lajeunesse, Sylvain Noreau, Cristina Falcone, Marie-Claire Beaucage, Suzanne Gingras, Michel Séguin, Chantal Leclerc, Arthur Pierson et sa femme Josée, Yvonne Courage, des amis que je ne connais pas, bref, du monde en masse. Le resto était plein pour le plus grand plaisir des proprios, Nathalie Côté et Jean Dubuc. Un petit lundi soir, c’est agréable !

Parce que tout le monde aime et respecte Fleurette ! La fille toujours prête à rendre service. La fille qui a un bon mot pour tous et chacun. La fille qui ne ferait pas de mal à une mouche. Difficile de ne pas l’aimer. Elle ne parle jamais contre personne et fait sa petite affaire. En Floride, une fille comme elle est une denrée rare. Pas pour rien qu’on l’aime et qu’elle est ma chum depuis quatre ans. Flo, c’est une petite soie…Le plus étonnant, c’est qu’on a connu le même monde à Montréal, on se tenait aux mêmes endroits et on a dû se rencontrer…mais on s’en rappelle pas. C’était pourtant à la même époque, avec les mêmes amis, dans les mêmes bars. Ou alors on a toutes les deux la mémoire courte ou on a terriblement changé.

Personne n’a le temps de magasiner ici en saison. Pour pallier à la situation, Micheline suggérait un montant d’argent à tous les invités. Chacun donnait ce qu’il voulait. L’argent était broché à un énorme ruban placé dans une boîte à cadeau. En déroulant, Fleurette était de plus en plus surprise. Elle aménage bientôt dans une nouvelle maison, quoi de mieux alors que de l’argent…

La fêtée a beaucoup pleuré. Elle était merveilleuse à voir et on se souhaite tous un surprise party à un moment de notre vie.

C’est évident que tous les employés du magazine étaient présents. Comment pourrait-il en être autrement? Le Quoi Faire a une belle équipe, c’est pour ça que le magazine va super bien. Il n’y a pas de secrets à la réussite. Juste du travail…du gros travail, de la confiance et de l’acharnement. C’est ça la clef de la réussite. Fleurette réussit parce qu’elle sait garder la tête froide. Le jour où elle va s’enfler la cervelle, tout va mal aller…et elle le sait. Fille intelligente !

Un surprise party, c’est extraordinaire. Je le sais, j’ai vécu ça le 6 juillet 2001…Ca prend à la gorge, aux tripes et on ne peut faire autrement que de pleurer. J’avais pensé étouffer ce soir-là tellement ça m’avait pris à la gorge.

Ma chère Fleurette, on t’aime et tu méritais cet hommage. Encore une fois, Happy Birthday, vive la liberté 55 et tous nos voeux de succès dans tes entreprises. ;-)))

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain