Home Les gens Avec Chantal Lacroix

Avec Chantal Lacroix

571
0
SHARE







Patrick et Robin
Depuis son ouverture en 1994, le Sugar Reef, situé sur la plage de Hollywood, s’est attiré une nombreuse clientèle. Très aguerris dans le milieu de la restauration, ses propriétaires, Patrick Farnault et sa femme Robin Seger n’en sont pas à leurs premières armes dans le domaine. Avant d’ouvrir sur la plage, ils avaient possédé un resto à Fort Lauderdale, le Victoria Park.

Ils adorent la plage parce que les gens peuvent goûter à leur cuisine en ne se formalisant de rien. Ils arrivent à bicyclette, à pied, à patins à roues alignées, en sandales, en shorts et en jeans et tout le monde est heureux. Les gens sont en vacances, beaux, bronzés et heureux de se payer une bonne petite bouffe sans avoir à porter le tuxedo ou la robe du soir. Au Sugar Reef, pas de flaflas. Le restaurant est confortable, familial et bien décoré en plus d’offrir à ses clients, une vue imprenable sur l’Atlantique et tous les marcheurs de la plage.

C’est là que se retrouve tout le monde. Même Chantal Lacroix lorsqu’elle vient visiter ses parents à Hollywood. Elle est ici photographiée avec Robin, la proprio.

La bouffe est délicieuse. Un bon mélange de cuisine française et tropicale à prix modérés. Le menu est varié, passant de la bouillabaisse au lait de coco aux côtelettes de porc à la jamaïquaine, les tournedos à la française, les escargots en sauce, le carré d’agneau, la langouste grillée, et surtout leurs fameux poissons grillés, une grande variété de salades, en plus des mets servis partout comme du poulet et du poisson. Au Sugar Reef, le client est roi. Principales cartes de crédit acceptées. Les prix sont dans la moyenne et ils ont une bonne liste de vins. Le pourboire de 18% est inclus dans l’addition pour les réunions de 6 personnes et plus et 2$ sont exigés pour un partage.

Ouvert 7 soirs semaine durant la haute saison,

Sugar Reef
600 N Surf Rd
Hollywood, FL 33019-1418
954.922-1119

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Maxi Quiz Floride







SHARE
Previous articleShopping à Orlando Candy Cane Parade A votre santé Maison de Young à vendre Parking gratuit A Destin The Economist L’Americana explose Condo à louer
Next articleAvec Hot Brass Bonne Fête Roland
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.