Accueil Les gens Avant les ouragans…

Avant les ouragans…

192
0
PARTAGER









Mieux vaut prévenir que guérir
C’est justement parce que la saison des ouragans a débuté qu’il faut voir à ce que le toit de la maison n’ait pas de fuite qu’il faut contacter Thierry Devove. Mieux vaut prévenir que guérir.

Couvreur de métier en France, lorsqu’il a immigré en Floride avec sa famille il y a quelques années, Thierry Devove a acheté une compagnie établie depuis plus de 20 ans, Evans Roofing et s’est mis au travail avec quelques employés. Depuis, l’entreprise ne cesse de grandir.

Thierry travaille beaucoup avec les francophones en Floride. Sa compagnie s’occupe de réparations, rénovations, fuites et toitures neuves. Des toits de toutes sortes: en tuiles ou en bardeaux, plats ou en pente en plus, bien sûr, d’installer des gouttières. La compagnie s’occupe surtout de résidentiel et accepte le commercial. Evans Roofing : 954.553.0036

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Planète Ayiti
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride







<

PARTAGER
Article précédentAu plaisir de vous revoir
Article suivantBannieres partenaire
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.