Home Les gens Au pique-nique

Au pique-nique

0










Au pique-nique
Comme ça se fait depuis plusieurs années déjà, Micheline Lafond présidente du Club Richelieu de Hollywood vous invite à son pique-nique musical tous les mercredis dès 9 heures C’est là que vous rencontrerez tout le monde et que vous vous amuserez toute la journée à très peu de frais. Musique, danse, pétanque, belles rencontres à faire. Apportez votre chaise, parasol, crème solaire, cartes d’affaires, pique-nique et bonne humeur. C’est sur la 52 nd Avenue SW à Pembroke Park, tout près Hallandale Beach Blvd. Informations : 954.893.5676

La semaine dernière, des anciens membres Richelieu étaient tout étonnés de voir que les membres sont toujours fidèles au poste et reçoivent tout le monde avec autant de plaisir. La semaine dernière, Suzanne Bernier, une Richelieu des années 80 étaient parmi nous. Elle pose fièrement avec Micheline Lafond, Sylvain Frétigny et Denise Lefebvre.

Normalement au début de mars, c’est la grosse journée des Québécois des régions ainsi que La Journée du Québec. On s’attend à une foule de quelque 500 personnes pour chacune de ces journées. Tout le monde sera là.

Sur la deuxième photo, Micheline Lafond et Bruno Mercuri du Club Richelieu.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








Previous article Succès du Brunch Branché
Next article Go-2 – Croisières de rêve
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.