Home Les gens Au Club Tropical

Au Club Tropical

937
0
SHARE







Au Club Tropical
Pour le plus grand plaisir de tous, le Club Tropical de Hallandale reprend ses grands soupers-spectacles et deux artistes sont prévus pour le mois de janvier. Le 19, Alain Dumas sera en vedette avec une supplémentaire prévue pour le mercredi 20. Coût: 29$.

Dumas était très drôle quand il récitait ses monologues de gars de char il y a quelques années. On espère qu’il les refera au Tropical.

Et, le 26 janvier, on reçoit le chanteur Louis Quilicot qui avait remporté un vif succès l’année dernière. Les Canadiens en Floride sont amateurs de belle musique. Il y aura une supplémentaire le mercredi 27. Coût: 29$.


Trois artistes sont prévus pour le mois de février. Le 2 février, Jacques Salvail qui a fait les beaux jours de TVA il y a plusieurs années sera en vedette avec une supplémentaire prévue pour le mercredi 3. Coût: 29$. Avec lui, vous revivrez vos amours des années 70.

C’est Jean Forand de l’agence Timing à Granby au Québec qui s’occupe du booking d’artistes. Le Club Tropical, c’est l’ancien Club Canadien situé au 211 SE 1st Avenue Hallandale. 954.391.1903

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope




SHARE
Previous articletous les deja vu!
Next articleHappy Birthday
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.