Home Les gens Au Burger King

Au Burger King

527
0
SHARE




<hr



Au Burger King
Ne vous étonnez pas si vous croyez reconnaître Michael Lohan, le père de Lindsay, travaillant à vendre des hamburgers dans un Burger King de Palm Beach. Ce n’est pas un sosie, c’est bel et bien lui.

Sans doute que la job ne l’intéresse pas vraiment, mais il n’a pas le choix. Il vient de sortir d’un centre médical dans lequel il résidait suite à des violences à l’encontre de son ex, Kate Major. Il est cependant encore sous surveillance. Il a postulé pour un emploi puisque ce travail en fast food fait partie de son traitement. L’homme doit participer à une activité de la vie quotidienne afin de se réhabituer à vivre en société.

Arrêté en octobre dernier pour violence conjugale, Michael Lohan a réussi à échapper à la prison et sera définitivement débarrassé de son traitement et de son suivi médical le 16 mars prochain.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.

Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
L’horoscope de Gabrielle



SHARE
Previous articleLouer un bicycle Garden Party Hôtels pour chiens Clematis By Night Soirées Karaoke
Next articleConcert Marc Hervieux
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.