Accueil Les gens A South Beach A Hollywood A Aventura

A South Beach A Hollywood A Aventura

241
0
PARTAGER







Bonjour just pour vous rappelez que Jeudi le 11 Janvier 2007 a 6h00 aura lieu notre soirée à l’hôpital Aventura. Le Dr Moccia sera notre invité et nous entretiendra sur le coumadin. De plus nous allons présenter un film en francais. – Manon Lepage,
International Services Coordinator, Aventura Hospital and Medical Center, Tel: 305-682-7251, Fax: 305-682-7043
manon.lepage@hcahealthcare.com



Eric à South Beach
On s’est laissé dire que l’animateur de l’émission On n’a pas toute la soirée présentée au réseau TVA le dimanche soir, Eric Salvail avait eu le temps de faire un saut à South Beach dans le temps des Fêtes. Salvail avait enregistré son spécial de fin d’année en début de décembre, ce qui lui laissait un peu de temps devant lui avant de reprendre le show. Eric qui adore Miami Beach, s’y rend régulièrement mais c’est le quartier South Beach qu’il affectionne tout particulièrement. Ca grouille d’activité et on y rencontre tellement de beau monde. Pour un célibataire, c’est l’endroit idéal.

Eric a connu une grosse année sur le plan émotif. Il a perdu son père l’été dernier et, début décembre, sa mère faisait un ACV. Il avait besoin d’un break.

Il reprend le collier à la barre de son émission dès cette semaine et cette fois, ce sera à 19 heures pour ne plus compétionner avec Tout le monde en parle de son ami Guy A. Lepage.

Brigitte à Hollywood
Brigitte Leblanc est arrivée en Floride et habite la région de Hollywood, mais elle ne semble pas vouloir travailler trop fort cette année. Normalement, elle entreprend sa saison en novembre et la termine en avril, cette année, tout est différent.

Son gérant a beaucoup de projets pour elle, mais il n’a pu nous confirmer aucune date de spectacle jusqu’à maintenant. Il faut dire que l’auteure-compositeure-interprète est toujours très en amour et veut consacrer de plus en plus de temps à Kevin, son futur mari.

Au Aventura
Manon Lepage coordonnatrice des services internationaux au Aventura Hospital, vous rappelle que son hôpital offre toute une gamme d’activités physique et culturelles. Parmi ces activités : yoga, mise en forme, danse à claquettes, théâtre, cinéma, restaurants, spectacles. Pour participer, vous n’avez qu’à communiquer avec elle.

Aventura Hospital and Medical Center
20900 Biscayne Boulevard, Aventura, Floride, 33180

Tel: 305-682-7251
Fax: 305-682-7043
manon.lepage@hcahealthcare.com
www.aventurahospital.com
manon.lepage@hcahealthcare.com

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride






  • PARTAGER
    Article précédentParis congédiée Courants marins Nouveau gouverneur Les nuits à South Beach Couche-Tard en Floride Meurtre à Hollywood
    Article suivantNouveau et avec service en français – Le Memorial Hospital Pembroke
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.