Home Les gens A l’Auberge de la Falaise – Roland Montreuil au My Pizza –...

A l’Auberge de la Falaise – Roland Montreuil au My Pizza – L’anniversaire de Pierre Poirier

1808
0
SHARE

Lors du dernier tournoi de golf de la Natbank, l’agent immobilier Pauline Grenier Cliquez ici, a gagné un magnifique séjour à l’Auberge des Falaises au Québec en plus d’une ronde de golf au club du Manoir Richelieu où Norman Doyle est le professionnel attitré.

Elle était très heureuse. L’endroit est superbe et le décor enchanteur.

Pauline et son mari Jacques Carrier avaient participé au tournoi sans jamais penser qu’ils pourraient gagner le premier prix de la soirée. Toutes nos félicitations.

En Floride, Pauline Grenier est l’agent immobilier des francophones. Je vous signale que 90% de ses inscriptions se vendent en moins de 30 jours. Pour joindre Pauline: 954.444.0786 ou encore 305.655.1656

Roland Montreuil au My Pizza
Le chanteur Roland Montreuil est toujours en vedette au resto bar My Pizza Bar & Grill, 18320 Collins Avenue
North Miami Fl, 305.932.6915 et ce, jusqu’à la fin de la saison touristique. Si vous ne l’avez jamais entendu, vous manquez quelque chose. Roland chante, danse comme un jeune homme malgré la soixantaine avancée.

La patronne, Muriel Lortie est toujours là pour vous accueillir. Chaque vendredi soir, c’est le party jusqu’aux petites heures du matin chez Muriel.

L’anniversaire de Pierre Poirier
Mardi le 18 mars, donc demain, c’est le 15e anniversaire de vie artistique en Floride du chanteur fantaisiste Pierre Poirier au Thunderbird Restos, 18401 Collins Avenue, Sunny Isles 305.792.6164. Il est préférable de réserver si vous ne voulez pas être déçus.

Parmi les invités, notons Edna Desrobert, Marc Paul et Germain Lara.

Au fait, la proprio Marie Suzie Steiner est à la recherche d’un cuisinier qui saurait faire cuire les poulets au barbecue à la mode du Québec, quelqu’un qui aurait, de préférence, travaillé dans une rôtisserie St-Hubert. Si le poste vous intéresse, communiquez avec Marie-Suzie.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleBroward for the Performing Arts Center
Next articleInvitation au Bal le 29 mars au Fontainblue de Miami Beach
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.