Home Les gens 10e anniversaire de Heritage Village – Nomination de Gaétan Frigon – De...

10e anniversaire de Heritage Village – Nomination de Gaétan Frigon – De retour au travail – Nouveau Consul d’Haïti au Canada

639
0
SHARE

Déjà 10 ans…le temps passe vite et il passe encore plus vite pour Fern et Claire Larose du Heritage Village à Okeechobee qui célèbrent le 10e anniversaire de leur village samedi prochain.

Fern n’a pas l’intention de passer ça sous silence. Il organise un gros party auquel participeront tous les amis.Déjà 350 personnes ont réversé…méchant party samedi en perspetive…ca commence à 3 heures…

Heritage Village est un véritable paradis pour les retraités en Floride et nombreux sont les gens d’affaires québécois qui y possèdent une maison qu’ils habitent six mois par année. C’est le cas des patrons de l’important détaillant de meubles Brault & Martineau.

Bon 10e !

Nomination de Gaétan Frigon
Les gens de la Floride seraient heureux de voir que Gaetan Frigon grand patron de la Société des Alcools du Québec risque de devenir le big boss de Loto-Québec si la rumeur se confirme d’ici quelques jours. Mais le bonheur des uns ne fait pas toujours celui des autres.

Les organismes d’aide aux joueurs compulsifs s’inquiètent. Ils ont peur que Loto-Québec ne recule devant rien pour faire des profits.

Il faut dire que l’homme de la situation s’est fait remarquer à la SAQ pour avoir accru considérablement les profits de la société d’État. Ils sont passés de 378 millions à 471 millions de dollars en seulement trois ans.

Monsieur Frigon est un habitué des plages de la Floride. Il était parmi nous en novembre dernier et il avait rencontré Richard Johnson président de Planète Québec au Driftwood On The Ocean

Monsieur Frigon entrerait en fonction le 18 février…

De retour au travail
L’exécutif de l’Association Francophiles Sans Frontières était déjà de retour au travail la semaine dernière pour discuter du gala du 12 janvier et préparer l’attaque des prochains mois.

Sur la photo : Joseph Fanfan, Denys Courage, Denise Cohen, Anahid Govaert, Michèle Sénécal, Denise Lefebvre, Céline Houle, Carole Cloutier, Nicole et Sylvain Frétigny, Donald Douze, Cristina Falcone, Fred St-Amant, Jocelyne Germain, Fred St-Amant.

Nouveau Consul d’Haïti au Canada
Monsieur Renaud Bernardin vient d’être nommé au poste d’ambassadeur d’Haïti au Canada. Il est intéressant de noter que M.Bernardin enseigna de nombreuses années au Québec (Collège de Lévis – Université Laval – Université de Chicoutimi), où il s’impliqua aussi dans des activités syndicales et de soutien à des O.N.G. de développement.

Les Haïtiens de la Floride se réjouissent de cette nomination.

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.

Email Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz

SHARE
Previous articleBienvenue Esther M. Forget
Next articleMario Tremblay m’embête – 10-10 Soleil – Happy Birthday – Le retour d’Alcide
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.