Home Le billet de Michèle Sea World/Orlando

Sea World/Orlando

743
0
SHARE




Sea World et Disney
Sea World Orlando apporte un élément d’attraction marine à la région d’Orlando mais non sans son propre sens du drame et de l’aventure. En plus des spectacles et des exhibitions avec Shamu la baleine épaulard, des dauphins, des otaries, des phoques, des lamantins, des pingouins, des requins et autres habitants des profondeurs, SeaWorld fait frissonner les visiteurs avec ses descentes et ses simulations à forte adrénaline. Discovery Cove, son attraction jumelle, offre l’ultime expérience d’interaction avec les dauphins, y compris toute une journée de plongée au tuba ou de plage privée.

Les parcs aquatiques, les attractions des restaurants à spectacle, les voyages en montgolfière, une ferme d’alligators et un assortiment de parcs d’attraction permettent de continuer à se divertir sans s’arrêter.

Les centres touristiques, surtout du type grand et innovant, sont eux-mêmes des destinations. Pour les goûts plus intellectuels, les musées d’art, l’Orlando Science Center interactif, un musée d’histoire, des jardins, des parcs et des théâtres satisfont l’appétit. Visitez le centre ville d’Orlando pour un shopping animé, un musée d’héritage afro-américain et les divertissements de la zone de Church Street.

Les opportunités récréatives abondent à Winter Park, où se trouvent une multitude de parcs et de lacs. Près de là, Eatonville fut l’une des premières communautés d’Amérique à être fondée par les Américains noirs. Elle organise le Festival annuel Zora Neale Hurston des arts et des lettres, nommé d’après l’auteure éminente de la Renaissance d’Harlem, qui y passa son enfance.

Source : Visit Florida

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires



SHARE
Previous articleMarly Johnson à la Tour Eiffel Miami
Next articleQuiche aux légumes Taste of the Beach Wine & Food Fest Coconut Fest Grosse tricherie
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.