Home Le billet de Michèle Relaxe Baby !

Relaxe Baby !

670
0
SHARE

J’étais en train de virer folle. Je ne produisais plus aucun nouveau Billet de Michèle depuis trois semaines. Aucune inspiration, le vide total.

Comme si la terre avait arrêté de tourner et qu’il n’y avait plus rien d’intéressant à écrire. Comme si tout ce qui se passait dans le monde me laissait froide et indifférente.

Mais non ! Pas du tout. Tout me bouleverse, tout me fait sauter dans les airs et tout m’émeut. Sauf que, tout comme vous, je suis en vacances. Mes neurones ne fonctionnent plus. J’ai comme pas du tout envie de vous communiquer mes états d’âme..ni mes opinions.

Je suis à plat. Je relaxe.

Je lis beaucoup, je fais des mots croisés que j’adore, je vais à la beach, à la piscine, chez des amis, à des barbecues, je vois à mes amis, bref, je VIS, ce que je ne peux jamais faire en saison. Il ne faut pas m’en vouloir, il n’y a que les Billets de Michèle qui soient en reprises, le reste, c’est l’actualité, le quotidien.

Ce sont mes bons amis journalistes à Montréal qui m’ont conseillé de faire ça…avant de me brûler ben raide ont-ils dit. Parce que, selon eux, si je continue à ce rythme, je vais vivre le plus beau burn-out de l’histoire.

Ils n’ont sans doute pas tort. On ne peut pas être alerte et allumé 12 mois par année sans flancher. Il faut faire le vide pour mieux rebondir, sinon, on tourne en rond et on n’a plus rien à dire ou à écrire. Et le syndrome de la page blanche, pas vraiment pour moi !

Si vous avez aimé ce que j’ai écrit, bravo ! Sinon, tant pis. La normale reviendra avec la rentrée.

Mais, durant ce break, j’ai découvert les jeux sur Internet et ça me ravit. J’ai découvert Webshots.com, Super !

Tous les jours, méticuleusement, je vais voir Webshot, je sauvegarde ce qui me plaît et je fais le puzzle. Juste le puzzle me demande des heures de concentration, mais j’adore ça. J’ai aussi découvert les jeux de Planète Québec… Ma foi, je deviens accro. J’aime ça comme une folle.

Alors bonnes vacances, bonne beach, beau soleil… et si le cœur vous en dit, joignez-vous à moi, je suis là.

Love You ;-))))))))))

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Planète Québec Jeux 269 jeux gratuits

SHARE
Previous articleDevenir citoyen américain
Next articleClinique de sang – Lettre d’un fils à ses parents
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.