C’est dans toutes les familles, les pères adorent voir leurs enfants suivre leurs traces. Dans son édition du 16 juin, section affaires, le Miami Herald, consacrait tout un article à Fred St-Amand et sa fille Sandra, propriétaires de l’entreprise familiale très populaire à Little Haïti, Pax Villa Funeral Home.
A 29 ans, Sandra St-Amand a pris les guides du salon funéraire avec succès et s’aligne pour ouvrir une succursale à Fort Lauderdale. Fred est très fier de sa fille et remercie le Ciel à deux genoux tous les jours. Sandra a commencé à travailler avec son père en 1998 après avoir été se chercher un diplôme en administration publique à la Florida A&M à Tallahassee.
Les affaires vont très bien parce que la famille traite les gens comme ils aiment être traités dans la douleur. Avec respect et compassion. Chez Pax Villa, le service est primordial.
Sandra dirige la compagnie et Fred, à 53 ans, s’occupe des relations publiques.
Un très bel article du Miami Herald.
Monsieur St-Amand est un homme extrêmement important au sein de la communauté haïtienne à Miami. Il est membre de l’Association Francophiles Sans Frontières depuis les débuts de sa fondation en septembre 2001 et ne rate jamais un meeting, tout comme il est parmi nos partenaires depuis les débuts du magazine.
Il connaît tout le monde et se montre très généreux de ses conseils. Sa fille suit bien ses traces, sa business, il l’a construite au fil des jours, en travaillant d’arrache-pied.
Bravo Fred ! Father Knows Best…