Home Le billet de Michèle Pauline Grenier Immo

Pauline Grenier Immo

948
0
SHARE








Publi Reportage
Investir avec Pauline
Sans aucun doute, l’achat d’une maison est avant tout, un gros coup de foudre et l’une des transactions les plus importantes de votre vie. Quand en plus, l’achat est réalisé en sol étranger, l’agent immobilier doit posséder de solides bases pour assurer une transaction sans faille à la satisfaction de tous. On n’achète rien les yeux fermés.

Les lois américaines sont très différentes des lois canadiennes, le choix d’un agent immobilier qualifié s’impose en premier. C’est lui qui, avec ses contacts et son expérience, pourra vous conseiller judicieusement et vous guider tout au long du processus d’achat. C’est aussi lui qui évaluera vos besoins, vos goûts et votre capacité financière. C’est aussi lui qui saura vous diriger vers une banque qui vous conseillera dans votre langue et pourra faire les bons calculs avec vous. L’investissement est de taille, l’agent se doit d’être à la hauteur de toutes les attentes.

Un bon investissement immobilier dépend avant tout de votre capacité à trouver la forme de financement adaptée à vos ressources et au type d’achat que vous souhaitez réaliser. C’est là que Pauline Grenier entre en scène. Cette femme qui adore l’immobilier, le connaît et adore également relever tous les défis se sent très à l’aise avec tous les financiers et banquiers de la Floride. Elle conseillera ses clients sur leur rapport personnel, l’importance de présenter un bon dossier, la capacité d’épargne, la capacité de rencontrer les paiements et de faire la preuve de l’engagement dans l’investissement. Dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier, plus votre apport personnel est important, plus votre dossier est bon. Et, pour déterminer les conditions financières du crédit (taux d’intérêt, garantie, assurances) qui vous seront accordées, les banques et les établissements de crédits sont amenés à évaluer votre niveau de risque.

Experte dans le domaine, Pauline Grenier ne laisse rien passer et voit à tout. En moins de deux, elle aura contacté une équipe d’experts pour la seconder et offrir à ses clients, un service rapide, courtois et bilingue. Avec son mari, l’homme d’affaires Jacques Carrier, Pauline Grenier n’hésitera pas à vous faire profiter des conditions favorables sur le marché et vous faire saisir les occasions intéressantes.

A titre d’agent immobilier, Pauline Grenier s’occupera de vous et fera toujours un pas de plus pour vous satisfaire. Depuis des lustres, elle a appris qu’un client satisfait est un client heureux et s’assure ainsi de sa fidélité. Pour plaire à la clientèle, rien n’est trop beau, ni trop gros, ni trop petit. Pour vous, elle fera l’impossible.

Pour acheter, vendre ou louer, n’hésitez pas, Pauline Grenier est l’agent canadien par excellence.

Pauline travaille avec son mari, l’homme d’affaires Jacques Carrier.

Short Sales et Foreclosures (reprises de banques). C’est vraiment le temps d’acheter.

Pauline Grenier-Carrier
CB ALL NATIONS REALTY
305.655.1656
954.444.0786
305.770.1364 Fax
Email Pauline Grenier

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires
Votre horoscope



SHARE
Previous articleUne mer à 29 C Le Club Med Cypress Market History Center
Next articleSalade avocat/tomate Une mer à 29C Le Club Med Cypress Market History Center
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.