Accueil Le billet de Michèle Nouvel An à SoBe

Nouvel An à SoBe

277
0
PARTAGER







Nouvel An à South Beach
S’il est un endroit en Floride où il est agréable de passer les vacances des Fêtes en Floride, c’est bien à South Beach et sur Ocean Drive où tout est magique mais où ça coûte la peau des fesses.

South Beach est l’endroit le plus populaire des vingt dernières années à Miami Beach, ville complètement séparée de Miami. South Beach, c’est la place pour bronzer, boire, danser, cruiser, manger, regarder partout et surtout s’organiser pour être vu de tous. On ne va pas là si on longe les murs par timidité ou par peur de rencontrer des gens. On y laisse tomber ses inhibitions et humer très fort ce parfum de liberté.

C’est beau comme quartier ! De nombreux hôtels y sont restaurés dans le respect de leur architecture d’antan. Des restos chic, reconnus pour leur table exceptionnelle et leur cave à vin bien garnie. South Beach est un district très convoité par les producteurs de télé, ainsi vous risquez de rencontrer des artistes et des personnalités internationales attablés à l’une des nombreuses terrasses.

Si South Beach est le cœur palpitant de Miami Beach, Ocean Drive constitue sa principale artère principale avec sa foule hétéroclite, ses nombreux restos de haute gastronomie, ses terrasses toujours bondées, ses bars, ses boutiques, ses hôtels particuliers, ses condos haut-de-gamme, ses hôtels cinq étoiles et ses bâtiments multicolores.

Avec sa magnifique plage et une vue extraordinaire sur l’océan l’endroit est splendide et invite à la fête. Attablés à l’une de ses nombreuses terrasses, on y voit tout. De la fille en bikini et patins à roues alignées aux beau monsieur muscle qui joue à Tarzan, d’une célébrité quelconque cachée sous des grosses lunettes de soleil qu’elle portera jour et nuit, à un simple touriste caméra au cou.

Voici quelques suggestions. Réservez dès maintenant.

Samedi, 29th Décembre
Cafeina 297 NW 23rd Street, Miami
Au Cafeina, on commence à fêter tôt. Un spécial Early Bird dans l’un des salons les plus chics du quartier Art. Avec ce pré-party New Year, vous aurez l’occasion de déguster la bière de Beck, la Sapphire Premium, offerte gratuitement de 10 à 23h.

Delano 1685 Collins Avenue, Miami Beach
Le party dure quatre jours. Au Delano. Pour le dernier week-end de l’année, Rev Run et DJ Ruckus auront sur le point chaud souterrain pour une soirée incroyable de musique. Les fêtards sont invités à danser toute la nuit sur une musique tantôt langoureuse, tantôt endiablée.

Monday, Décembre 31st
Le Hoxton 1111 SW 1st Avenue, Miami
The Hoxton commence bien l’année. Pour tout participant, différents forfaits offerts avec un souper gastronomique de trois services accompagné d’une bouteille de champagne Veuve Clicquot. Ou encore, deux autres forfaits à des prix plus abordables. Danse, musique, flûtes et serpentins.

Shelborne 1801 Collins Avenue, Miami Beach
Que diriez-vous d’une Corona, d’un lime et un bon party? Le Shelborne South Beach célèbre l’arrivée de 2014 près de sa piscine. Tout est organisé au quart de tour. Un beau gros party pour moins de 100$. Ouvert toute la nuit.

La Forge 432 41st Street, Miami Beach
Un bon souper gastronomique accompagné de quelques petits pas de danse? Venez à La Forge, l’un des meilleurs restos de Miami Beach. Encore cette année, on offre différents forfaits pour satisfaire toute sa clientèle. Dîners exclusifs mais assez dispendieux.

Bayfront Park 301 Biscayne Blvd, Miami
Un événement peu coûteux à la portée de tout le monde. Une belle soirée au Bayfront Park. Spectacle, musique au laser. Des écrans géants permettant aux spectateurs de voir en direct, les célébrations du Nouvel An à New York. Feu d’artifice, danse

Apportez votre lunch. C’est complètement gratuit.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires



PARTAGER
Article précédentBûche de Noël Camillus House Gono en cadeau En cas d’accident Souliers $8.88
Article suivantLa Tour Eiffel
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.