Accueil Le billet de Michèle Marco Island

Marco Island

309
0
PARTAGER







Marco Island
Marco Island est le point d’accès d’un univers connu sous le nom des Ten Thousand Islands, où se trouve une réserve nationale d’espèces sauvages. Les pêcheurs à la ligne et les amoureux de la nature sont emballés par ses voies d’eau sinueuses, et nombreux sont ceux qui partent pour leurs aventures sur l’eau depuis les marinas de Marco.

Le Zoo de Naples est connu pour ses gros chats sauvages, tigres, lions, léopards et couguars, et pour ses îles peuplées de singes, lémurs et autres primates en liberté. Les îles sont situées sur un grand lac. Montez à bord d’un bateau pour observer et photographier les bouffonneries et simagrées de ces créatures sur les diverses îles qui leur sont attribuées.

À Goodland, un village traditionnel de pêcheurs sur Marco Island, c’est le bon temps qui prend le dessus. Des bars et restaurants uniques sur le front d’eau font la fête tous les week-ends avec de la musique « live » et du poisson fraîchement pêché. Visitez Stan’s, Little Bar et la Old Marco Lodge Crab House.

Le soir, ne manquez pas le traditionnel salut au soleil couchant. Vous pouvez admirer le coucher de soleil de toutes les plages de Naples, mais les points les plus courus sont Naples Pier, où vous pouvez également pêcher, et le Sunset Beach Bar du Naples Beach Hotel, où vous pouvez trinquer à une journée qui fut encore une journée de rêve.

Source : Visit Florida

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires



PARTAGER
Article précédentMarcelle Poirier Avocate
Article suivantControverse de la mort d’un juge canado-haïtien
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.