Home Le billet de Michèle Le Jet Set et les Haïtiens – Avec Angelina Meryl Wycleaf...

Le Jet Set et les Haïtiens – Avec Angelina Meryl Wycleaf Lindsay et Norah

1969
0
SHARE


Le Jet Set et les Haïtiens dans les Hamptons
Dans les Hamptons à New York, on a procédé à une levée de fonds le samedi 27 août 2005 dans la soirée au bénéfice d’Haiti, où des personnalités haïtiennes répondaient à la gracieuse invitation d’Angelina Jolie, Meryl Streep, Emilia et Pepe Fanjul, propriétaire de La Casa De Campo, La Romana, République Dominicaine ; Laurie et John Sykes qui sont des célébrités bien connues du monde du spectacles et des affaires aux États-Unis, et qui ont introduit Wyclef Jean et Nora Jones dans deux shows spectaculaires. Wyclef est le PDG de la Fondation Yele Haïti au service des déshérités du sort. Le populaire chanteur Bon Jovi de même que l’actrice Lindsay Lohan étaient de la fête.

La réception se tenait dans l’imposante résidence de Gary Woods et Andrea Kerzner à Addison Barn Wainscott, Hamptons.

Cette soirée fût un vrai succès et la « toujours présente » Rachel Moscoso Denis, Présidente de la RD Event Consultant and Planning Corporation qui était de la partie, de dire qu’elle vivait un rêve avec les yeux ouverts en compagnie de Angelina Jolie et de Meryl Streep.

Rachel a remis à chacune des célébrités présentes cinq
tableaux, gracieusement offerts par l’artiste-peintre Hervé Lebreton, dont la valeur a été estimée à près de $15,000 dollars. J’avais eu l’opportunité d’interviewer l’ami Hervé sur le COIN DE CARL, une semaine avant.

Parmi les personnalités haïtiennes présentes de la « diaspora » et du terroir citons Richard Sassine, président de la Banque de l’Union Haïtienne, notre grand ami le Keny Bastien médecin et PDG de Kenor International, Rudolph Moise médecin et PDG de la Comprehensive Health Center, Reynold Bonnefil, président de la Haitian Tractor Caterpillar et son épouse Claudinette Fouchard Bonnefil, reine du sucre dans les années ’60, Karina Bonnefil, Kathy Rodgers, agent immobilier, Jean-Max Garoute et son épouse Yael Bigio, Laurence Bigio, Ruvien Bigio et sa femme, Jean-Henry Ceant et sa femme, Patrick Destin Relations Publiques, Tamara Béliard, présidente Art Space Productions, Gérard Phillipeaux, représentant la Doctoresse. Barbara Carey-Shuler, une importante personnalité politique dans le Sud de la Floride ; Henri Robert Dominique ; Gilbert Hyppolite.

Une très belle soirée où plusieurs journalistes du monde entier étaient présents, notamment le New York Daily News.

Texte soumis par Carl Fombrun


N’oubliez pas SHOWBIZ

SHARE
Previous articleYvonne 22 aout
Next articleAttractions a Miami
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.