Home Le billet de Michèle Le bal des Diplomates de Fort Lauderdale

Le bal des Diplomates de Fort Lauderdale

870
0
SHARE


La grande soirée des Diplomates de Fort Lauderdale
C’était soir de fête pour le Club Les Diplomates de Fort Lauderdale du Club Richelieu le samedi 18 février au au Westin Hotel situé sur Cypress Creek Road à Fort Lauderdale. Les quelque 300 invités avaient revêtu leurs plus beaux atours pour aller danser au son de l’orchestre de sept musiciens de Marty Kay.

Une salle magnifiquement décorée. Des nappes noires avec des centres de tables de fleurs blanches de Flowers by Tony, des banderolles de tulle un peu partout, un encan silencieux, une bouffe délicieuse. Une soirée avec beaucoup de classe, comme seule la présidente-fondatrice du Club, Lauren Fitzback-Couff peut les organiser.

Le thème de la soirée était Une soirée sous les étoiles et ce n’est que passé minuit que les invités ont commencé à quitter. Tous les profits sont versés à l’organise Starlight Children’s Foundation, un organisme qui s’occupe des enfants hospitalisés. Champagne et hors-d’œuvres accompagnaient l’encan silencieux alors que le vin a coulé tout au long du repas. En plus de l’encan silencieux, plusieurs prix et cadeaux ont été offerts lors de différents tirages, dont des bourses du soir. L’un de ses petits sacs avait déjà appartenu à Céline Dion.

Il est évident qu’on ne peut nommer les 300 invités, mais mentionnons les présences de Yvan Desrosiers, président de Natbank et sa conjointe Odette, Rina Mathieu et son compagnon Stéphane, Roseanne Friedlicht et son compagnon Gino, Claudette et Réjean Lapierre, Madeleine Duhaime, Cristina Falcone et Paul Baxter qui représentaient le Hollywood Medical Center, Jean Héon et sa femme Lyne pour Desjardins Bank, Yvonne Courage pour Destination Soleil et son mari Dénys, Nathalie Lajeunesse pour le Memorial Hospital Pembroke, Fleurette Beauchamp et Michel Hayes pour le Quoi Faire en Floride, Daniel Dion de Natbank à Pompano Beach, Paul Baxter, Daniel Dion, Rosaline Cyr de Natbank, Christine Mance, Francoise et André Blanchard de Noni Canada ainsi que la psychothérapeute Dorothée Beaudoin et son mari Zoltan.

Une très belle soirée que tout le monde a fort appréciée. Félicitations aux organisatrices.

  • Une photo vaut mille mots!


    Maxi Quiz Floride.
    SHOWBIZ


  • SHARE
    Previous articleOù acheter des bons vins?
    Next articleLes meilleurs fruits de mer
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.