Home Le billet de Michèle Hollywood Trolley

Hollywood Trolley

803
0
SHARE









Hollywood Trolley
Il y a plusieurs choses à découvrir à Hollywood et nombreux sont les vacanciers qui empruntent le Hollywood Trolley pour se déplacer à peu de frais.

Le Hollywood Trolley offre un service de transport en commun pour améliorer la mobilité, améliorer l’expérience des visiteurs et faciliter la demande de stationnement et les embouteillages. Ce service est financé par une subvention de développement du service de transport public de la Florida Department of Transportation, de l’Agence de réaménagement Hollywood Communauté et ses partenaires de financement: Ville de Hollywood, Broward County, Conseil services à l’enfance et du Sud de Broward Hospital District.

À propos du Hollywood Trolley

 

  • Un service de transport pour les résidents et visiteurs
  • Fonctionne tous les mercredi, jeudi et dimanche, 10 à 22h, vendredi et samedi de 10 a 23h
  • Départ environ toutes les 30 minutes à partir de plus d’une douzaine s’arrête sur la plage de Hollywood et le centre-ville historique
  • 1 $ tour / par personne payable en montant à bord avec la monnaie exacte requise.
  • Les enfants de 5 ans et moins voyagent gratuitementLe Johnson Street Trolley Hub est fermé pour la construction du projet Margaritaville. La nouvelle plate-forme du véhicule est située à la rue Taylor.
    Showbiz
    Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

    Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

    Vos commentaires

    Showbiz
    Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

    Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

    Vos commentaires





 

SHARE
Previous articleJungle Island Stats sur Miami Quésadillas de dinde En cas d’accident
Next articleLe culturiste – KAYIK AYAK…
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.