Accueil Le billet de Michèle Can Am Golf

Can Am Golf

1160
0
PARTAGER





Canam Golf Group inaugure 3 nouveaux bureaux satellites
dans le Sud de la Floride

POMPANO BEACH, FL, le 27 Janvier 2014 – Canam Golf, leader dans le domaine de réservation de temps de départ de golf, est fier d’annoncer l’ouverture officielle de 3 nouveaux bureaux, soit au Madison Green Golf Course (Royal Palm Beach), Boca Lago Country Club (Boca Raton) ainsi qu’au Miami Country Club (Miami), lesquels s’ajoutent au bureau Chef déjà en place situé au 551 South Pompano Parkway, à Pompano Beach.

Entreprise en pleine croissance et soucieuse de procurer un service à la clientèle hors pair a ses membres, Canam Golf offre maintenant la possibilité à ses golfeurs de transiger directement avec un représentant sur place dans les terrains du Madison Green, Boca Lago et Miami C.C, et ce 7 jours sur 7 – a l’exception du Miami C.C. qui aura un représentant du lundi au vendredi seulement. Cette nouvelle expansion constitue une étape stratégique importante dans le développement de l’entreprise.

Les représentants de Canam sont sur place afin de faciliter la communication entre les clients et le terrain, de procéder les paiements, de répondre aux questions ainsi que pour prendre des réservations.

A propos de Canam Golf :

Canam présente, à ce jour, un porte-folio de plus de 90 terrains de golf répartis dans le Sud de la Floride, soit de West Palm Beach a Key Biscayne, en plus de la dizaine de terrains en République Dominicaine et de la soixantaine au Québec. L’entreprise compte désormais plus de 30 employés pour répondre à la demande grandissante des 88 000 membres actifs et ce, 7 jours sur 7, 365 jours par année.




Can Am Golf

Située dans les locaux adjacents au Club de golf le Palm-Aire Palms à Pompano Beach, l’entreprise Canam Golf Group est, depuis maintenant 24 ans, une référence dans le domaine des forfaits golf.


En 2002, Charles Bourque, Président et chef de direction de Canam Golf Group LLC et CanAm Golf Canada inc., et sa conjointe Marie-Josée Goulet, directrice du service à la clientèle, ont pris en main l’entreprise qui, depuis ce temps, ne cesse de prendre de l’expansion. Fort de ses années d’expérience en vente et marketing auprès des compagnies Molson et Coca-Cola, Charles Bourque a entrepris la restructuration et le développement de la compagnie. Lors des 10 dernières années, l’entreprise a vu son nombre de rondes de golf augmenter de plus de 250 %.


Julie Boissonneault, Directrice des ventes et Marketing est heureuse de travailler avec l’équipe de Canam Golf en Floride…


Le centre d’appel est désormais composé de plus de 20 personnes prêtes à vous répondre et vous conseiller, autant en français qu’en anglais et ce, 7 jours sur 7.


L’équipe se donne comme mandat d’accompagner et satisfaire sa clientèle en lui proposant les meilleurs prix pour les forfaits golf, mais également pour diverses activités et événements sportifs.


Partout dans le monde on déroule le tapis rouge…
Chez Canam Golf c’est  » Le Tapis Canam Golf »

CanAm Golf :
Fort-Lauderdale: (954) 642-7494
Palm Beach: (561) 721-2426
Miami: (305) 722-0851
Du/From Canada 1(866) 465-3155

E-Mail: cbourque@canamgolf.net
Web Site: www.canamgolf.net

Le 25 février…Venez nombreux !!!

Cliquez sur l’image pour plus de renseignements !

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires



PARTAGER
Article précédentCoconut Grove Festival Grosse tricherie Salaire des policiers Gros buveurs Sucre à la crème
Article suivantAsperges Pancetta Coconut Festival Grosse tricherie Gros buveurs Salaire des policiers
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.