Publi Reportage
Café Augustin
Depuis quelques mois, Boca Raton peut s’ennorgueillir d’avoir sa petite pâtisserie française qui offre les meilleurs délices. Café Augustin est tenu par un couple de Français, Brigitte et Frédéric Barcos. La pâtisserie française jouit d’une renommée mondiale, et la finesse de son goût fait rêver. Mais elle ne s’improvise pas et exige technique, méthode et précision. Brigitte et Frédéric l’ont bien compris. Ce qu’ils nous offrent est de très bonne qualité.
En voyage en Floride, vacances de rêve et de bonheur, Brigitte et Frédédric ont été séduits par le concept French Bakery et par la ville de Boca Raton.
De retour à La Rochelle en France, réaffirmant leur détermination conjointe, ils décident de vendre leur commerce, Hotel Restaurant de la Plage et, accompagnés de leur fils de 5 ans, s’amènent en Floride avec visas et papiers en poche pour y commencer une nouvelle vie.
Si vous cherchez du vrai pain bien croustillant et avec tout ce qu’il faut, venez me rendre visite au Café Augustin ou encore de vrais croissants au beurre, de chocolatines et autres douceurs, n’hésitez pas, ils ont tout ce qu’il faut. On peut déguster sur place ou apportez à la maison
Des pâtisseries : des pains au raisin ou à l’abricot et des croissants de toute sorte et en particulier des croissants que amandes et au chocolat.
L’établissement possède également un petit café et propose un petit-déjeuner servi à partir de 8 hrs. On vous propose « le traditionnel petit dejeuner français »
A midi et l’après-midi, on propose des petits plats bien français, des quiches, des tartines accompagnées de salade.
La pâtisserie, cette douceur sucrée, est la cerise sur le gâteau d’un repas bien réussi. Epatez vos convives avec une mousse au chocolat, une charlotte aux fraises, une crème brûlée ou un tiramisu…
Café Augustin
1956 5ieme Avenue NE.Unit 3
Boca Raton Fl 33432
Tél : 561-338-4934
Fax : 561-338-8820
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.