Home La Voix de la Floride Une bonne nouvelle pour le Grand Prix de Miami

Une bonne nouvelle pour le Grand Prix de Miami

76
0
SHARE

Le GP de Miami a reçu un soutien bienvenu après que le maire du comté de Miami-Dade a fait usage de son droit de veto à l’encontre d’une résolution qui aurait restreint l’utilisation des routes publiques pour l’épreuve, dont l’organisation est espérée en mai 2021.

Image de synthèse du circuit F1 de Miami

Le circuit envisagé autour du Hard Rock Stadium de Miami Gardens utilise principalement des parkings et des zones appartenant aux propriétaires du stade. Mais il comprend également environ 800 mètres d’une voie publique. La résolution à laquelle s’est opposé le maire de Miami-Dade, Carlos Giménez, devait empêcher l’utilisation de ces routes publiques et avait été passée après une réunion tenue le 29 octobre dernier.

Giménez, qui n’a pas caché son soutien envers l’épreuve, a rencontré des résidents, des officiels du stade et des représentants de la F1 cette semaine. Dans les faits, ce veto va offrir plus de temps aux différentes parties prenantes du projet pour convaincre la population locale. « J’ai opposé mon veto à une résolution qui aurait eu un impact sur la course de Formule 1 prévue au Hard Rock Stadium pour 2021 », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux ce vendredi.

Photo et texte : https://fr.motorsport.com/

 

SHARE
Previous articleMSC inaugure son île privée dans les Bahamas
Next articleLa Belgique va être dirigée par une femme pour la première fois
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com