Tempête tropicale « Emily »

Tempête tropicale « Emily »

111
PARTAGER SUR

Une tempête tropicale « Emily » s’est formée juste à côté de la côte centrale du golfe de Floride.

31juillet-tempete-emily Il se déplacera rapidement vers l’intérieur des terres sur la Floride aujourd’hui, puis vers les eaux de l’Atlantique au large de la Floride mardi.

Des fortes pluies et des inondations sont possibles dans certaines parties de la péninsule. Soyez prudent…

Le gouverneur de la Floride, Monsieur Scott, a déclaré dans un communiqué que les habitants des zones touchées devraient rester vigilants alors que l’orage traverse le centre de la Floride, beaucoup de vent et de la pluie au centre et au sud de la Floride. Le Centre national d’ouragan des États-Unis à Miami affirme que les vents maximums soutenus de l’orage ont augmenté à environ 45 km / h le lundi matin, mais les vents devraient diminuer à mesure que le système se déplace vers l’intérieur du pays. On s’attend à ce qu’il est traversé l’état et entre dans l’océan Atlantique à la fin du lundi ou mardi tôt.

À suivre : Hurricane Central 

À ma connaissance :

En 2011 à la même date et le même nom : La tempête tropicale Emily. Elle s’est développée à partir d’une forte onde tropicale au large de l’Afrique, et s’est déplacée sur plusieurs jours depuis le 31 juillet 2011 vers les Petites Antilles.

 

PARTAGER SUR
Article précédentJeanne Moreau est morte à l’âge de 89 ans
Prochain articleLes bonnes affaires de Brigitte Clément
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com