Home La Voix de la Floride Nouvelle liaison aérienne entre Port-au-Prince et Miami

Nouvelle liaison aérienne entre Port-au-Prince et Miami

605
0
SHARE

À partir du 7 juin 2019 Air Ayiti propose une nouvelle liaison aérienne entre Port-au-Prince et Miami Air Ayiti, une compagnie aérienne haïtienne, inaugurera ses vols commerciaux réguliers vers Miami (USA), en Floride à partir du 7 juin 2019. Une occasion pour le Président de cette compagnie aérienne, Charles Voigt, d’encourager les Haïtiens de la diaspora à visiter et investir dans leur pays, mais aussi de favoriser la compétition.

« Air Ayiti est une compagnie haïtienne qui détient une licence d’exploitation del’Office nationale de l’aviation civile (OFNAC) en Haïti, le Department du Transport (DOT) et l’Administration Fédérale de l’Aviation Civile américaine (FAA) », rassure Charles Voigt l’air confiant.

Le vendredi 7 juin 2019, la compagnie aérienne inaugurera son premier vol commercial depuis l’aéroport international de Miami vers l’aéroport international Toussaint Louverture de Port-au-Prince. « On va débuter avec un vol quotidien entre la Capitale haïtienne et la métropole floridienne », fait savoir l’investisseur haïtien.

Pour lui, une compagnie aérienne locale encourage les investisseurs et les touristes à venir dans le pays. « Les autres compagnies aériennes mettent des restrictions sur Haïti juste parce qu’elles ne font que gagner de l’argent, tandis qu’une compagnie aérienne locale comme Air Ayiti encourage les gens à venir dans le pays », soutient-il.

Pour Charly et son fils Shariff, « c’est ce qui fait la force des pays de la région tels la Jamaïque, les Bahamas ou encore la République Dominicaine ».

Photo : Charly et Shariff Voigt

La flotte d’Air Ayiti est composée de deux types d’appareils :

Un Airbus 320 moyen-courrier de 150 sièges pour les segments Port-au-Prince – Miami et Cap-Haïtien – Miami qui débuteront le 7 juin 2019.

Un Boeing 767 moyen-courrier de 218 sièges pour les trajets Port-au-Prince – New York (JFK Airport) et Port-au-Prince – Plattsburgh (pour les passagers du Québec) qui débuteront vers la fin juillet 2019.

Renseignements : 1-888-442-9484« Nous sommes venus pour de bon », poursuit-il.

Par ailleurs, Charles Voigt encourage les Haïtiens d’Haïti et de la diaspora à choisir Air Ayiti pour leur voyage, car dit-il, « en investissant dans le tourisme, c’est tout le monde (du marchand de fresco au propriétaire d’hôtel, en passant par les artisans) qui gagne un peu d’argent. »
Aussi, soutient-il qu’avec l’arrivée d’Air Ayiti, il va y avoir de la concurrence. « Avec nous, ce sera un service hors pair, un bon repas chaud durant le vol et des billets à un prix compétitif », garantit-il.

Renseignements : 1-888-442-9484
Pour toutes informations :

SHARE
Previous articleJean-Guy Sylvain, acquiert la pourvoirie Némiskau
Next articleUn Newfie méééééchant
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]