Le prince William et Kate Middleton ont entamé les premiers rendez-vous de leur séjour dans l’Ouest du Canada, dimanche 25 septembre.
Au lendemain de leur arrivée dans l’Ouest du Canada pour une visite d’une semaine, Kate et William ont entamé leurs premiers rendez-vous, dimanche 25 septembre. Les Cambridge ont gagné Vancouver en hydravion, où ils ont retrouvé le Premier ministre Justin Trudeau et son épouse Sophie.
Pour cette première série de visites, le prince William et la duchesse Catherine, ravissante en rouge et blanc, les couleurs du Canada, ne sont pas venus avec leurs enfants. Probablement fatigués par les onze heures de vol entre Londres et Victoria, George et Charlotte sont donc restés avec leur nounou Maria Teresa Turrion Borrallo. La suite : Paris Match
Découvrez en photos ceux qui accompagnent Kate, William, George et Charlotte au Canada…
Samedi 24 septembre, l’aéroport international de Victoria (Colombie britannique, ouest du Canada, en face de Vancouver) est en ébullition. Car l’avion transportant la famille royale britannique vient d’atterrir sur le tarmac. Et ce ne sont pas Kate et William que tous attendent mais bien les deux chérubins du couple : Baby George et Charlotte.
Pour la fille de Kate et William, c’était le premier voyage officiel. Elle a charmé le plus grand pays du Commonwealth.
N’est-elle pas craquante cette jolie poupée de 16 mois en robe bleu ciel et noeud dans les cheveux, bien calée dans les bras de sa mère en totale harmonie de couleur ? Et lui, le petit George, est-il vraiment possible de ne pas fondre pour sa bouille ronde et sa tête en mode grognon ? Non ! La suite : Tele-Loisirs.fr