Home La Voix de la Floride Farm Share distribue gratuitement des aliments frais aux familles,

Farm Share distribue gratuitement des aliments frais aux familles,

232
0
SHARE

Où trouver des repas gratuits dans le sud de la Floride pendant la pandémie de coronavirus.

Avec la propagation rapide du coronavirus dans la communauté, l’une des plus grandes préoccupations croissantes a été de mettre de la nourriture sur la table.

Détails: Farm Share distribue gratuitement des aliments frais aux familles, aux enfants, aux personnes âgées et aux personnes dans le besoin dans toute la Floride. L’association locale à but non lucratif s’est associée à Lyft, le service de conduite, pour livrer de la nourriture à ceux qui n’ont pas pu atteindre les sites de distribution. Les sacs comprenaient des produits frais, des protéines surgelées, des produits non périssables et de l’eau en bouteille.

Où: les sites et les dates varient; pour trouver les dates de votre site le plus proche et le plus tôt, visitez farmhare.org/food-distributions/
Tél .: 305-246-3276

Courriel: [email protected]

Nourrir le sud de la Floride
Dates: Varient

Détails: Toute personne dans le besoin ou toute personne qui remplit les conditions du formulaire d’admissibilité au revenu. Des repas à emporter seront offerts à divers endroits pendant différents jours de la semaine. Les horaires et les lieux changent d’une semaine à l’autre. Pour ceux dans les situations les plus critiques, peuvent être fournis des livraisons à domicile.

Où: les sites et les dates varient; pour trouver les dates de votre site le plus proche et le plus tôt, cliquez ici

Tél .: 954-518-1857

Site Web: feedingsouthflorida.org

À savoir :

Documents disponibles à télécharger

Webinaire sur les ressources de continuité des petites entreprises GMCVB
Regardez un webinaire complet sur les ressources des petites entreprises en association avec le Greater Miami Convention & Visitors Bureau.

Ressources communautaires locales

Cette liste a été créée pour identifier certaines des nombreuses ressources disponibles pour aider les personnes dans le besoin pendant la pandémie de COVID-19. Les informations peuvent être sujettes à changement.

Coronavirus (COVID 19 ) Information

Aide à la reprise des activités

Aide à la livraison de nourriture et de repas

  • Nourrir la Floride du Sud Nouveau Fonds d’intervention COVID-19 a été lancé pour aider ceux qui en ont besoin. Sert Miami Dade, Broward, Palm Beach et le comté de Monroe. Comprend une assistance pour la demande de prestations, l’accès à un garde-manger et la livraison à domicile pour les personnes qualifiées, etc.: Nourrir le sud de la Floride postuler.
  • Fédération juive du Grand Miami JCS Kosher Food Bank est ouvert et offre des services de style drive-in. Si vous êtes intéressé par les repas casher, visitez JCS Kosher Food Bank postuler. Pour prendre rendez-vous et vérifier les horaires d’ouverture de la banque, appelez le ( 305 ) 947 – 8093 .
  • le Ligne d’assistance d’urgence de la Fédération juive du Grand Miami – pour des conseils d’urgence, une aide financière, de la nourriture, une aide aux victimes de violence domestique et d’autres services. ( 305 ) 576 – 6550
  • Organismes de bienfaisance catholiques de l’archidiocèse de Miami offrent un «programme de services aux personnes âgées» à ceux qui en ont besoin et> 60 ans via la livraison des repas à domicile. Doit être inscrit au programme. Appel ( 305 ) 757 – 6241 pour plus d’informations.
  • Miami-Dade County Les districts scolaires distribuent des repas à leurs élèves et à leurs familles. Vérifiez auprès de votre école locale pour plus d’informations et les horaires / sites de distribution exacts.
  • Summer BreakSpot offrira aux élèves des écoles publiques de Floride des déjeuners gratuits ou réduits.
  • Options de livraison et de livraison sont disponibles dans plusieurs de nos restaurants locaux peuvent être trouvés dans le Greater Miami Convention and Visitors Bureau’s Miami Eats programme.
  • Applications de livraison sont disponibles et un excellent moyen pour les clients de commander de la nourriture via des applications comme DoorDash Postmates Uber Eats et Grubhub .

Internet et services téléphoniques

  • De nombreuses compagnies de téléphone populaires telles que Verizon, Xfinity, AT&T et T-Mobile offrent un forfait de données illimité, la suppression des frais de retard et l’ouverture de hotspots Wifi partout pour le prochain 60 journées. Vérifiez auprès de votre fournisseur pour plus d’informations.

Autre assistance

  • 211 Assistance téléphonique Si vous avez besoin d’aide pour trouver de la nourriture et / ou des produits de première nécessité, un logement, des soins de santé, des services aux personnes âgées, des services de garde d’enfants et des services supplémentaires. Appel 211 pour parler à quelqu’un qui peut vous aider à communiquer avec vous et vous connecter aux services / assistance disponibles pour notre communauté.
  • Ligne d’assistance en cas de catastrophe de l’Administration des services de traitement de la toxicomanie et de santé mentale (SAMHSA) ( 1800 ) 985 – 5990 ou envoyez TalkWithUs à 66746
  • Elder Helpline ( 305 ) 670 – 4357 ( 8 : 00 AM à 5 : 00 PM)
  • Hotline contre la violence domestique 1( 800 ) 962 – 2873
  • Écoles du YMCA Certains YMCA de Miami Date et Broward offrent des services de garde d’enfants aux enfants des premiers intervenants, des travailleurs de la santé et du personnel des villes et des comtés. Certains YMCA peuvent avoir des critères plus larges.
SHARE
Previous articleAu Blue « Inoubliable Saint-Valentin 2018 ».
Next articleLes trois handicapés
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]