Home La Voix de la Floride Cesar Sayoc, un résidant de 56 ans de la ville d’Aventura.

Cesar Sayoc, un résidant de 56 ans de la ville d’Aventura.

203
0
SHARE

Colis piégés aux Etats-Unis: un centre postal de Floride au coeur de l’enquête

Aux Etats-Unis ce sont pas moins de dix colis piégés qui ont été découverts cette semaine, sans qu’aucun n’explose cependant. Après les anciens présidents Obama et Clinton, ce sont hier l’ancien vice-président Joe Biden et l’acteur Robert de Niro qui étaient les destinataires de ces courriers, qui semblent bien avoir tous la même origine. Le FBI s’est ainsi lancé dans une chasse à l’homme pour retrouver le ou les expéditeurs. La suite

À lire :

Un suspect a été arrêté en Floride relativement à la vague de colis suspects envoyés à des personnalités démocrates et à des critiques de l’administration Trump, ont confirmé vendredi le département de la Justice et la Maison-Blanche.

Trois membres des forces de l’ordre ont dit qu’il s’agit de Cesar Sayoc, un résidant de 56 ans de la ville d’Aventura.

« Je suis heureux de vous informer que les forces de l’ordre ont arrêté un suspect, et l’ont placé en détention », a affirmé Donald Trump, sans donner plus de détails. Le président a félicité toutes les personnes impliquées dans le dossier et a réitéré que « la violence politique ne doit pas s’enraciner aux États-Unis ».

Cesar Sayoc serait le principal et possiblement seul suspect dans cette affaire, selon un membre du FBI qui s’est confié à Reuters. Il disposerait d’une adresse à Aventura, dans le sud de la Floride, selon CNN.

La chaîne américaine affirme également que Sayoc possède un casier judiciaire. Des documents publics révèlent qu’il a déjà été arrêté pour vol, possession illégale de stéroïdes et, en 2002, de menace à la bombe.

Des images de la télévision américaine montrent des agents fédéraux et des policiers en train d’examiner une fourgonnette blanche dans une aire de stationnement de la municipalité de Plantation, en Floride.

Plusieurs autocollants apparaissaient dans les vitres de la fourgonnette, dont plusieurs drapeaux américains.

Les forces de l’ordre ont recouvert la fourgonnette d’une bâche bleue avant de la hisser sur une remorqueuse. La suite

À lire : Le patron de CNN dénonce les attaques récurrentes de Donald Trump contre les médias. Ici

SHARE
Previous articleUne véritable main de fer dans un gant de velours
Next articleMission on Space M.A.Y.D.A.Y.
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com