Agnès Haddad, une femme aux multiples casquettes

Agnès Haddad, une femme aux multiples casquettes

208
PARTAGER SUR

Une belle réussite… Agnès Haddad

21decAgnes16Son rôle de femme entrepreneur, Agnès Haddad le mène d’une main de maître. Que ce soit dans le domaine de la finance, de l’évènementiel, de l’art ou même de la restauration, rien ne l’effraie, cette Franco-Israélienne passe d’une activité à l’autre avec souplesse et aisance.

Experte en finance, titulaire d’un MBA, Agnès Haddad dispose de 25 ans d’expérience au sein d’entreprises internationales. Forte d’une connaissance accrue des enjeux stratégiques auxquels sont confrontées les entreprises, Agnès Haddad a fondé une société de consulting afin d’accompagner les dirigeants dans chaque étape décisive de la vie de leur entreprise.

Après avoir travaillé aux quatre coins de l’Europe, Agnès Haddad a choisi de traverser l’Atlantique afin de poser ses valises en Floride pour vivre pleinement son rêve américain. « C’est le fuit du hasard, confie-t-elle, car je suis simplement venue passer quelques jours de vacances à Miami, mais depuis je n’en suis jamais repartie »

Une nouvelle aventure professionnelle

Souhaitant élargir sa palette d’activités, Agnès Haddad se lance aujourd’hui dans l’évènementiel. Cette femme d’affaire, qui a suivi une formation à l’école des beaux-arts de Nancy, vient tout juste de reprendre le Wynwood Café, un établissement en plein cœur du quartier des artistes de Miami, qui dispose d’une partie restauration mais surtout d’une galerie d’art.

21decAgnes16A

 Ce vaste espace permettra à Agnès Haddad d’exposer les artistes avec lesquels elle travaille comme le peintre franco-québécois Maurice Louis. « Je souhaite aider tous ces artistes à se faire connaître pour qu’ils puissent vivre de leur art », indique-t-elle. Un véritable tremplin pour de nombreux artistes émergents qui devront avant tout attirer l’attention de cette passionnée d’art. « Je fonctionne au coup de cœur, explique Agnès Haddad, un artiste doit me donner des frissons et son œuvre doit laisser passer un message. Si un peintre ne me procure pas du rêve, ça reste simplement que de la gouache sur une toile », conclut Agnès Haddad qui s’apprête à relever un nouveau challenge.
21decAgnes16B

Ne manquez pas

 

Beaucoup d’événements au programme…Cliquez sur l’image !

Agnes-eventj-anv17

À lire :

 

 

2nov-Galery-Agnes-2016_72

PARTAGER SUR
Article précédent14 novembre 2015 : Margaritaville Hollywood
Prochain articleFloride : des juifs mobilisés pour financer les réparations d’une mosquée incendiée
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com