Home La blague du jour Une expérience terrible

Une expérience terrible

184
0
SHARE

* Les dames de la paroisse se sont défaites de leurs vêtements de toutes sortes et l’on peut les voir au sous-sol de l’église vendredi après-midi.

* Irving Benson et Jessie Carter se sont mariés le 14 octobre dans l’église. Ainsi prend fin une amitié qui avait commencé sur les bancs de l’école.

* Cet après-midi, il y aura une réunion aux extrémités sud et nord de l’église. Les enfants seront baptisés aux deux extrémités.

* Pour ceux d’entre vous qui ont des enfants et ne le savent pas, nous avons une garderie.

* Le pasteur prononcera son message d’adieu, après quoi la chorale chantera :  » Entonnons un chant de joie « .

* Jeudi, à 17h, il y aura une réunion du club des petites mamans. Toutes celles qui aimeraient devenir des petites mamans sont priées de venir rencontrer le pasteur dans son bureau.

* Pendant l’absence de notre pasteur, nous avons eu le rare privilège d’entendre un bon sermon alors que J.F. Stubbs est monté en chaire.

* Dimanche prochain, Mme Vinson sera la soliste pour le service matinal. Le pasteur nous parlera ensuite de :
 » C’est une expérience terrible.  »

* En raison de la maladie du pasteur, les services de guérison du mercredi seront interrompus jusqu’à nouvel ordre.

* Mercredi, la Société littéraire des dames tiendra une réunion. Mme Clark chantera :  » Mettez-moi dans mon petit lit « , accompagnée par le pasteur.

* Ne laissez pas l’inquiétude vous tuer, laissez l’église vous aider.

SHARE
Previous articleWomen of Excellence 2019 : Yvonne Courage
Next articleLa sagesse
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]