Home La blague du jour Superman

Superman

96
0
SHARE

Superman, après une longue journée à chasser les criminels les plus dangereux, et les plus terrifiants, décide de prendre un drink avant d’aller se coucher.

Il appelle Spiderman, mais celui-ci n’est pas disponible. Superman fait une série d’appels, mais ce n’est pas sa soirée, tous ses amis sont occupés.

Il décide alors de faire un tour dans le ciel de New York, pour prendre de l’air.

Lorsqu’il passe au dessus du manoir de Wonder-Woman, il décide d’aller la saluer.

Il atterri sur sa terrasse, il regarde par la fenêtre, elle est nue, sur son lit, langoureusement étendue, on dirait qu’elle est en plein délire érotique.

Il pousse la porte, et wabadabouuuuuuuuuuuuuuuu! Ouahhhh! Superman se déchaîne. Vite comme un lapin. Il s’envole aussitôt en lâchant un cri digne de Tarzan!

– Mais qu’est-ce qui se passe? demande Wonder Woman?
– Je ne sais pas, répond l’Homme invisible, mais j’ai le derrière en feu.

SHARE
Previous articlePouvoirs surnaturels des femmes
Next articleDu tic au tac
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com