Home La blague du jour Sans commentaire

Sans commentaire

0

La pêche
Un retraité a l’habitude, tous les matins, d’aller à la pêche au bord du petit lac à l’entrée du village. De l’autre côté, un autre pêcheur fait de même. Depuis dix ans, ils n’ont pas songé à s’adresser la parole, mais ils se sentent pourtant amis.

Un matin, le retraité arrive et ne voit pas son « copain » d’en face. Midi arrive sans que l’ami soit venu. Alors, le retraité rentre :
– Qu’as-tu ?lui demande sa femme, je te trouve tout curieux…
– Rien…Rien…Enfin, c’est à dire…Tu sais, le copain, de l’autre côté du canal…Ce matin, il n’était pas là…
– Quelle affaire…Il aura été chercher quelque chose à la ville.
Le lendemain matin, personne. Le surlendemain, toujours personne. Le retraité en perd l’appétit. Aller à la pêche ne lui plaît même plus.
– Il est peut-être malade, dit la femme, il reviendra.
Le temps passe, puis, un matin, en arrivant de son côté, il voit son copain dans sa barque. Il lui vient l’envie de lui parler, et, de sa main en porte-voix, il lance :
– Alors, ça va?
– Ca va.
– Vous étiez malade?
– Non. Ma femme.
– Ah ? Elle va mieux?
– Non. Elle est morte. Il y a huit jours. Mais, j’attendais…
– Quoi?
– Les vers…

—————————Ouach! Ouach!Ouach!

Previous article Courage ou témérité
Next article Sans commentaire
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]