Home La blague du jour Police Académie

Police Académie

125
0
SHARE

La GRC est en périod de recrutement. Objectif: augmenter le nombre de femmes dans la police.

Après toute une série de sélections, d’entretiens et d’essais, il ne reste que trois candidates. Pour le choix final, on place les candidates devant une porte métallique, et on leur remet un pistolet.

« Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise, et vous devrez le tuer.»

La première dit : «Vous n’êtes pas sérieux? Je ne pourrai jamais tuer mon mari». «Alors, vous n’êtes pas la femme faite pour ce travail.

On donne à la deuxième les mêmes instructions. Elle prend l’arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux: «J’ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari». Vous non plus, vous n’êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et rentrez chez vous.

Enfin, c’est le tour de la troisième. On lui donne les mêmes consignes. Elle prend le pistolet, et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup, puis un deuxième puis un autre. Puis, on entend des cris, des coups contre les murs, le fracas des meubles que l’on brise. Des cris. Des hurlements.

Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s’ouvre lentement, et la femme sort. Elle essuie la sueur du front et lance…
– C’est qui l’cave qui a mis des balles à blanc! J’ai dû l’achever avec la chaise!

SHARE
Previous articleNous les femmes
Next articleBistro 1902
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com