Home La blague du jour Où est l’homme?

Où est l’homme?

115
0
SHARE

Un envoi de Michel Danis

LIRE LES INSTRUCTIONS AVANT D’ALLER VOIR LA PHOTO.

Il s’agit d’un vrai test!

Regardez bien la photo ci-bas, et trouvez l’homme parmi les grains de café. Les médecins ont conclu que si vous trouvez l’homme en moins de 3 secondes, la partie droite de votre cerveau est plus développée que la majorité des gens.

Si vous trouvez l’homme entre 3 secondes et 1 minute, alors la partie droite de votre cerveau est normalement développée.

Si vous prenez de 1 à 3 minutes pour trouver l’homme, alors la partie droite de votre cerveau fonctionne lentement et vous devriez manger plus de protéines.

Si vous n’avez pas trouvé l’homme après 3 minutes, la partie de droite de votre cerveau est un désastre et le seul avis que l’on peut vous donner est de faire d’autres exercices dans le même genre afin de renforcir votre cerveau.

L’homme est vraiment là. Minutez-vous, c’est intéressant!!

Pas de joke, ça m’a pris trois secondes. J’en suis encore tout étourdi!

Michel






















SHARE
Previous articleOnet World
Next articlePenn Dutch ferme ses portes à Hollywood et Margate
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com