Home La blague du jour Microsoft VS Apple

Microsoft VS Apple

314
0
SHARE

Il faut améliorer la condition féminine. Les cuisines sont trop petites, les lavabos sont trop bas et la queue des casseroles est mal isolée.
– George Wolinski


Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft prennent le même train pour assister à un grand événement informatique, en Europe.
Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n’en prennent qu’un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs Apple comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet.
Ceux-ci rigolent et leur disent :
« Ah, mais attendez voir… »

Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s’y enferment.
Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s’être fait contrôlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annonçant :
« Contrôle des billets! »

Une voix à l’intérieur fait : « Voilà! » Et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart.

Les ingénieurs Microsoft sont impressionnés par la technique…

Au retour, les six gars se rencontrent sur le quai de la gare. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n’en achètent même pas.

Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s’empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle, lesquels rigolent et leur disent :
« Ah, mais attendez voir… »

En route, dès que le contrôleur entre dans la voiture, les trois ingénieurs Apple filent promptement vers les toilettes et s’y enferment.
Les trois ingénieurs Microsoft, se lèvent, mais très lentement.
Une fois les ingénieurs Apple enfermés, un gars de l’équipe Microsoft tape à la porte des toilettes…

« Contrôle des billets! », récupère le billet des ingénieurs d’Apple et file s’enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes…

La morale de cette histoire? Non seulement Microsoft pique les idées des autres, mais il les améliore.

SHARE
Previous articleAbandoned Forest House
Next articleAlaskan Infection – SEQUENCE 1
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]