Home La blague du jour Merci pour vos chaînes – de courriels

Merci pour vos chaînes – de courriels

61
0
SHARE

Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m’ont envoyé des chaînes de courriels pendant toutes ces années. Que ferais-je sans tous ces précieux conseils?

Car, grâce à votre bonté,

1. J’ai arrêté de boire des colas car il paraît que c’est excellent pour nettoyer les lavabos.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j’ai peur de m’asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA! Heureusement que j’ai reçu ces courriels.

3. Je pue car je ne mets plus de déodorisant. Paraît que les déodorisants peuvent causer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j’ai peur qu’on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler!

5. Je ne réponds plus au téléphone, car on peut me demander d’appeler un numéro long et stupide, et après, je vais recevoir une facture infernale pour mes appels en Ouganda.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l’urine de rat !

7. Quand je sors dans les boîtes de nuit, je ne cruise pas les filles, même celles qui me font des avances. Hé! Je ne suis pas un imbécile. Je asis qu’elles peuvent, une fois à l’hôtel, me droguer pour m’enlever un rein, et le revendre sur le marché noir.

8. J’ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l’hôpital plus au moins 7000 fois.
(C’est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995…)

9. J’attends toujours un rabais par la poste pour l’achat de mon téléphone cellulaire, ainsi que les billets que j’ai gané pour Disneyland.

10. J’ai remis 21 fois la surboum que j’organise le jour ou je reçois ma caisse de bière gratuite, et mes copains invités, m’engueulent.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n’envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30

SHARE
Previous articleAu-delà des échos à ouvert le 1 juin dans le Vieux-Port de Montréal
Next articleMidgar Run+Zanarkand Dash
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com