Il y a quelques jours, alors qu’un vol d’Air France à destination des USA venait d’être annulé pour satisfaire la paranoïa de Georges W. Bush, tous les passagers avaient du patienter plusieurs heures dans l’attente du vol suivant.
Une employée de la compagnie s’occupait seule du re-enregistrement des passagers et chacun était bien conscient du fait qu’il n’y aurait pas assez de place pour tout le monde sur ce vol.
Soudain, un passager particulièrement mal élevé se mit à remonter toute la queue pour finalement mettre son ticket juste sous le nez de l’agent de service.
Furieux de cette attente, il hurlait:
– Je dois absolument être sur ce vol et je n’accepterai de monter qu’en première classe, c’est bien clair?
La fille répondit aimablement :
– Excusez moi, Monsieur. Je serais heureuse de vous aider mais je dois d’abord m’occuper des passagers qui sont avant vous.
Au sommet de sa colère, le type éructa :
– Quoi??? Non mais vous savez qui je suis?
Avant que les agents de sécurité aient eu le temps d’intervenir, l’employée d’Air France fit alors une annonce au micro de l’aéroport :
» Votre attention s’il vous plait, nous avons ici un passager qui ne sait plus qui il est. Quelqu’un pourrait-il le renseigner? »
Tous les gens dans la file d’attente éclatèrent de rire, ce qui déclencha manifestement un profond sentiment de haine chez le malotru.
Ce dernier, regardant l’employée d’Air France avec dédain, lui dit alors:
– Je vous emmerde grosse conne!
Sans s’affoler le moins du monde, l’hôtesse lui répliqua avec un grand sourire :
– Oui Monsieur, mais pour ça aussi il faut faire la queue…
Devant les clameurs amusées des autres passagers, l’homme préféra s’éclipser…
Haut les mains !
C’est un citron qui rentre dans un saloon, deux pistolets à la main, en disant:
– Plus z’un zeste!