Home La blague du jour Le premier ministre

Le premier ministre

0

Il y a un mois, M. Jean Chrétien, Premier Ministre du Canada, assistait à un party. Vers minuit, il décide de faire la tournée des bars, afin de se trouver une… jolie fille pour avoir un peu de bon temps.

Il rencontre 3 jolies petites mignonnettes dans un petit disco club du bas de la ville, soit une blonde, une brunette et une rouquine.

Il dit à la blonde :
– Je suis le Premier Ministre du Canada, combien me charges-tu pour une heure?
-200 $, plus la TPS.

Il demanda la même chose à la brunette…
-100 $, plus la TPS.

Finalement, il demanda la même chose à la rouquine.
– Monsieur le Premier Ministre, si t’es capable de lever ma jupe aussi haut que les taxes, de baisser mes bobettes aussi bas que mon salaire, d’avoir la quéquette aussi dure que les temps le sont, de la garder haute comme le prix de l’essence, de me tenir plus chaude que mon appartement et de me fourrer comme tu fourres tout le monde avec la TPS, cré-moé mon coco, ça t’coûtera pas une cent!

Previous article Suivez bien les instructions !
Next article La vengeance des blondes
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]