Home La blague du jour La dette

La dette

176
0
SHARE

Michael le Maître Dragon était un officiel à la cour du roi Arthur. Il était obsédé par un fantasme: fourrer son nez dans la voluptueuse poitrine de la jolie reine. Mais il savait que la sanction serait la mort.

Un jour, il révéla son fantasme à son collègue Horatio, lequel était le médecin prive du roi. Horatio lui dit :
– Je peux arranger ça, mais j’ai besoin de 1000 pièces d’or pour ce service.
– OK! J’accepte.
– Mon argent?
– Après. Je veux être certain que ça marche.

Le jour suivant, Horatio le médecin, fabrique une lotion grattante, et en verse un peu dans le soutien-gorge de la reine pendant qu’elle prend un bain.

Peu après s’être habillée, elle est prise d’une terrible crise de démangeaison. Assez pour la rendre folle. Ça n’arrête pas.

Elle s’adresse au Roi qui convoque Horatio.
– Que peut tu faire pour la Reine. C’est très important. Important pour elle, important pour moi et… encore plus important pour toi. Tu dois la guérir, dit-il sous un ton menaçant.
– Je sais que seule une salive spéciale, appliquée pendant quatre heures, peut la guérir, et cette salive appartient à Michael le Maître Dragon.
Michael le Maître Dragon?
– Oui
Le roi envoit ses soldats chercher Michael.
– Horatio explique ce qui se passe, et Michael confirme qu’il devra couvrir de sa salive, pendant quatre heures, les seins de sa Reine.
– La Reine et le Roi acceptent et Michael se met au travail Il vit la plus grande extase de sa vie alors qu’il triture, caresse, suce, embrasse les seins de sa Reine.

Après ces doux moments, la Reine toute émue et toute tremblante, est guérie, et comblée de petits bonheurs.

Miachel se retire et entre chez lui.

Le lendemain, Horatio passe pour se faire payer…
– Alors Michael, tu es satisfait?
– Oui quel bonheur! J’aimerais recommencer. Tu dois me trouver un autre truc.
– Avant tu dois me payer
– Te payer quoi? Je ne te dois rien…
– Comment?
– Pauvre Horatio, je n’ai pas cet argent et je ne peux pas te payer. En plus à qui iras-tu te plaindre? Pas au Roi, il te fera pendre.

Quelques semaines plus tard, Horatio mit une dose massive de la lotion grattante dans le caleçon du roi Arthur. Le roi convoqua Michael le Maître Dragon…

SHARE
Previous articleSlither Test – Escola
Next articleGagnants de Akademia Music Award à Los Angeles
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com