Home La blague du jour Je ne veux pas aller en Irak

Je ne veux pas aller en Irak

263
0
SHARE

Un soldat déserteur coure sur une route. Il cherche à se cacher de la police militaire qui est à ses trousses. Il arrive à un croisement et tombe sur une religieuse qui attend l’autobus.
– SVP ma soeur! Cachez moi sous votre jupe pour quelques minutes? Je suis très pressé et je ne peux pas vous en dire plus, mais dès que le danger sera écarté je vous dirai tout.

La religieuse accepte sa demande.
Quelques instants plus tard, les 2 policiers militaires viennent vers elle et lui demandent si elle n’aurait pas vu un soldat courant sur la route.
– Un militaire? Oui. Il est parti par là!
– Merci ma soeur
Quand les policiers militaires furent partis, le soldat se quitta sa position.
– Je ne pourrai jamais assez vous remercier ma soeur, mais
voyez vous, je ne veux pas aller en Irak.
– Je vous comprend très bien.
– J’espère que vous ne me trouverez pas impertinent, ma soeur, mais vous avez les deux plus belles jambes que je n’ai jamais vu!
– Si vous aviez regardé un tout petit peu plus haut, vous
auriez vu la plus belle paire de testicules! Moi non plus je ne veux pas aller en Irak

Un envoi de Duschesne/Bouchard

SHARE
Previous articleBig Chungus
Next articleLes festivités de Noël !
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]