Home La blague du jour Deux vagabonds

Deux vagabonds

0

Deux vagabonds parcourent la campagne et sont affamés.

– « Attends, dit le premier, j’ai un truc pour avoir à manger.

Il ramasse, sur la route, une bouse de vache desséchée et, la tenant à la main, va frapper à la porte d’une ferme toute proche.

– Je n’ai pas mangé depuis trois jours, dit-il à la fermière. Si c’était un effet de votre bonté, auriez-vous un peu de sel et de poivre pour accommoder cette bouse qui va constituer mon seul repas de la journée?

– Vous n’allez pas manger ça, proteste la brave femme ! Entrez dans la cuisine, je vais vous servir un bon repas.  »

Une demi-heure après, le ventre plein, il ressort en disant à son copain :

– « Et voilà !  »

Ébloui, le second vagabond décide d’appliquer cette méthode géniale. Il ramasse, sur la route, une bouse de vache desséchée et, la tenant à la main, va frapper à la porte d’une autre ferme.

– « Je n’ai pas mangé depuis trois jours, dit-il à la fermière. Si c’était pas trop abuser de vous auriez-vous un peu de sel et de poivre pour accommoder cette bouse qui va constituer mon seul repas de la journée?

– Vous n’allez pas manger ça ? proteste la brave femme. Entrez donc dans l’étable. Vous allez en trouver de la toute chaude.  »

Cliquez sur notre Salle de presse pour des nouvelles 24h./24h – 7/7jours
Previous article Vive le golf!
Next article 14 cas de mariages
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]