Home La blague du jour Dans un petit bar

Dans un petit bar

124
0
SHARE

Un gars un peu fatigué s’arrête dans un petit bar sur le bord de la route.

Au bar, il lit sur l’écriteau:
Bière: 5$
– Sandwich au poulet: 8$
– Masturbation: 15$

Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar.

Il hésite un peu puis lui demande:
– Heu, la masturbation là, c’est toi qui t’en occupes?

La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d’une voix chaude:
– Oui c’est moi, beau gars…
– Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet

Les curés s’amusent
En fin d’après-midi, le père Joseph rend visite à son copain de promo, l’abbé Martin. Il se confie à lui:
– J’en ai MARRE de cette vie vertueuse que notre sacerdoce nous impose.
Ce soir, j’ai envie qu’on aille faire la fête tous les deux. On fera la java, on boira, tout ce qu’on a toujours voulu faire mais qui nous est interdit parce qu’on est des curés, on le fera! Qu’est-ce que t’en penses?

Martin est consterné:
– Mais tu es fou? C’est une petite ville ici et tout le monde se connaît. En plus, même si ils ne nous connaissent pas, les gens vont nous repérer avec nos habits de curés…

Mais Joseph a tout prévu:
– Ne sois pas si bête: on ira dans une ville où personne ne nous connaît, et on s’habillera comme tout un chacun.

Finalement, après avoir insisté lourdement, Joseph parvient à emmener son copain Martin. Les voilà partis à une centaine de kilomètres de là, dans une grande ville connue pour la chaleur de ses nuits. Sur place, ils font la fête comme des pros. Lorsqu’ils sont de retour chez eux, sur le coup des 6 heures du matin, Martin s’angoisse: « Je viens juste de penser à un truc… Il va falloir se confesser de tout ça…?  »

Mais Joseph a trouvé la parade une fois encore: « Calme-toi. Cet après-midi, tu iras au confessionnal. Je serai là pour t’écouter confesser tes pêchés et t’absoudre. Ensuite on intervertira les rôles.
D’accord?! »

Martin est d’accord. Et tous les deux vont dormir, l’esprit serein.
L’après-midi, Martin est le premier à se confesser. « Mon père, pardonnez-moi car j’ai pêché. Avec un ami à moi, nous sommes sortis la nuit dernière, et nous nous sommes conduits comme de vrais débauchés.
Nous avons bu de l’alcool jusqu’à nous rendre ivres, nous avons été grossiers, et nous avons eu des rapports charnels avec des prostituées! »

Joseph lui répond: « Dieu est bon et indulgent, aussi le serai-je avec toi: Tu réciteras 5 Notre Père et 5 Je Vous Salue Marie, et tes pêchés seront absous. »

Un peu plus tard, c’est au tour de Joseph de se confesser, et à Martin d’absoudre.
Joseph s’installe et commence à se confesser. Il raconte tout en détail, puis il attend la sentence de son ami Martin.
Après une pause, Martin lui répond: « Je ne le crois pas! Tu oses encore te dire prêtre après tout ce que tu as fait cette nuit?! Tu me réciteras 500 Notre Père et 500 Je Vous Salue Marie; puis tu donneras tout l’argent des quêtes du mois à venir au Bureau d’Aide Social de la ville, tu n’oublieras pas non plus de faire 5 fois le tour de l’église à genoux en demandant son pardon à Dieu. Lorsque tu auras finit tout ça, tu reviendras me voir, et là on verra si je peux te donner l’absolution – mais je ne te garantis rien!

« QUOI?! » hurle Joseph très choqué. « Tu oublies qu’on avait un accord!? »

Martin lui répond:
« Hé, ce que je fais en dehors du boulot, c’est une chose, mais je prends mon travail très au sérieux »

SHARE
Previous articleAllegria : Christiane Thibault le 9 MARS 2019
Next articleI was Hacked!
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com