Home La blague du jour Coucou les filles

Coucou les filles

177
0
SHARE

Au cours d’une soirée de graduation, un gars tombe amoureux de trois femmes. Fils de riche et pratique, il met en place une procédure de sélection. Il confie, à chacune des femmes, un montant de 2000$. « Selon ce que vous ferez de cet argent, je déciderai celle que je vais marier. Bonen chance, et on ser evoir dans un mois. »

Un mois plus tard il demande donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses.

La première (qu’il trouve changée) lui explique qu’elle a consacré son argent à des séances d’esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un abonnement en salle de gym, car de son point de vue, il est essentiel pour une femme d’être toujours belle pour l’homme qu’elle
aime.

– Parfait, dit le jeune homme.

La deuxième qui lui expose ses dépenses : des dizaines de packs de bière, un abonnement su canal sport, et un canapé très confortable. Elle estime qu’une femme doit tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l’homme qu’elle aime.

– Très bien, merci…

La troisième lui annonce qu’elle a fait fructifier l’argent et qu’elle possède maintenant 2500$. Elle lui explique qu’il faut avoir des réserves financières pour bâtir une famille.

– Très sage dit le jeune homme de bonne famille.

Et laquelle a-t-il choisit?





















Celle qui a les plus gros nichons.

Un homme reste toujours un homme.

SHARE
Previous articleSmools Attack
Next articleMobile-Friendly 2D Field of View Prototype
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com