Home La blague du jour Comment se défendre contre la grippe

Comment se défendre contre la grippe

291
0
SHARE

Mangez convenablement! Assurez-vous de manger votre dose quotidienne de fruits et de légumes. Prenez vos vitamines et surtout augmentez vos vitamines C.

Faites beaucoup d’exercices: cela améliorera votre système immunitaire. Marchez au moins une heure par jour, faites de la natation, prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur, etc.

Lavez vos mains souvent. Si vous ne pouvez les laver souvent, gardez un flacon de produit antibactérien à portée de main.
>Prenez un maximum d’air frais. Ouvrez les fenêtres aussi souvent que possible.

Respectez vos périodes de repos.
Éliminez toutes les sources de stress possible.
OU BIEN…

Adoptez l’approche médicale.
Pensez-y: quand vous allez recevoir le vaccin contre la grippe, que font-ils au départ?
Ils nettoient votre bras avec de l’alcool. Pourquoi? Parce que l’alcool tue les microbes.

DONC…

Je marche jusqu’à la société des Alcools (exercice), Je met une lime dans ma Corona (fruit), un céleri dans mon Bloody Mary (légumes), je bois accoudé au bar sur le patio (air frais), me saoule, raconte des blagues, et je ris (élimine le stress) et tombe par terre une fois complètement saoul (repos). Je me dis que si on garde notre niveau d’alcool élevé les microbes ne pourront rien contre nous!

SHARE
Previous articleLa femme la plus admirée des États-Unis : Michelle Obama détrône Hillary Clinton
Next articleL’hiver
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]